» Actrices Nues» Ornella Muti
Ornella Muti Nue
Biographie
Ornella Muti a d' abord attiré l'attention en tant que princesse dans Flash Gordon (1980). Elle incarne la fille de Ming, fougueuse et folle de sexe, et délivre ses lignes d'un ton si dégoûtant et suggestif qu'elle obligerait les hommes à venir lire le bottin téléphonique. La poupée d'amour pleine, 35C-24-35 figurée était déjà une sexsation dans son Europe natale, ayant joué dans de nombreux charnières telles que La Moglie più bella (1970), ses débuts dans la peau, Paolo il caldo (1973), et Il Mio primo uomo (1975). Mais son exposition étrangère au sein était en ...
Date de naissance : mercredi 09 mars 1955
Ornella Muti (de son vrai nom Francesca Romana Rivelli) est une actrice italienne, elle est née le 9 mars 1955 à Rome en Italie.
Fille d'un père napolitain, journaliste, et d'une mère estonienne, sculpteur
Elle rêve de devenir danseuse, et débute comme mannequin à 14 ans. Alors qu'elle pose pour des romans-photos et des magazines, elle est remarquée par le réalisateur Damiano DAMIANI qui la fait débuter avec succès au cinéma l'année suivante en 1970 avec Seule contre la mafia (1969). Elle enchaîne alors les films en Italie.
En 1977 elle est révélée en France aux côtés d'Alain Delon dans Mort d un pourri (1977) de Georges LAUTNER.
Elle entre dans la légende du cinéma grâce aux films de trois réalisateurs :
Dino RISI : La Chambre de l évêque (1977)
Mario MONICELLI : Romances et confidences (1974)
Marco FERRERI : La Dernière femme (1975), Contes de la folie ordinaire (1981) et Le Futur est Femme (1984).
Elle est la première star à montrer à l'écran sa grossesse, dans "Le futur est femme", film dans lequel elle réussit à réconcilier, comme on a pu le lire dans les colonnes de "Cinéma 84" : "l'érotisme et la maternité".
Elle poursuit une carrière internationale tant dans le registre comique que tragique.
En 1994, elle est élue par les lecteurs du magazine Class "Plus belle femme du monde"
La sœur ainée de Ornella MUTTI est la très jolie Claudia RIVELLI qui était une héroine de photo- roman italien entre les année 70/80 qui à eu énormément de succès en France. Claudia RIVELLI est aussi jolie que sa jeune sœur Ornella.
Elle a été mariée avec Federico FACCHINETTI dont elle a deux enfants, un fils Andrea et une fille Carolina. Elle a également une fille actrice Naike RIVELLI, née en 1974, d'un précédent mariage avec le producteur espagnol José Luis BERMUDEZ DE CASTRO. Depuis 1998, Muti vit avec Stefano PICCOLO, un chirurgien esthétique.
Elle est domiciliée à Monaco mais le fisc italien considère qu'elle a continué de vivre et de travailler dans la Péninsule.
Le Guide des scènes de nu sur Ornella Muti
Le deuxième film d'Ornella Muti, et déjà, à peine agée de 16 ans, ses premières scènes de nu.
43ème minute, Ornella est avec Alessio Orano sur une plage; elle cherche un endoit pour se déshabiller; trouve une grotte; toute nue, dans l'ombre, elle ne se décide pas à sortir puis court rejoindre son jeune compagnon dans l'eau; durant plusieurs minutes, spectacle en vue sous-marine des deux adolescent nageant nus; la version complète non censurée nous offre même un plan rapproché de la belle touffe d'Ornella.
60ème minute, course dans la lande, Ornella protége sa nudité avec sa robe juste plaquée sur le devant qui donc laisse quand même voir, tantôt ses fesses, tantôt ses seins; l'équipée se termine à la plage Ornella courant les fesses au soleil le long de la mer,
31ème minute, Ornella Muti est assise dans la salle de bain derrière la cuvette des WC; son père, Gabriele Ferzetti, rentre dans la pièce, s'approche d'Ornella, la sort de son refuge et ouvre violemment sa chemise; gros plan sur les superbes seins d'Ornella.
54ème minute, jeu de la séduction d'Ornella devant Gabriele : sa robe est courte et les positions qu'elle prend laisse voir sa petite culotte blanche; le décolleté est judicieusement étudié pour que le sein gauche apparaisse...
80ème minute, Ornella retire sa robe jaune à pois; en sous-vêtements, elle s'allonge sur le lit; gros plan quand Ornella commence à baisser culotte, découvrant les poils bruns de son buisson; Gabriele stoppe le mouvement à mi-parcours...
89ème minute, nuit dans la chambre, Ornella est toute nue; en s'approchant du lit, elle nous montre ses fesses; au matin, couchée sous les draps à coté de Gabriele, Ornella se lève et nous offre alors en pleine lumière sa totale nudité frontale puis ses charmantes fesses blanches quand elle sort de la pièce.
3ème minute, corsage ouvert, Ornella Muti la puéricultrice donne le sein au bébé de Gérard Depardieu : gros plan sur le sein que le père semble plus apprécier que son fils.
11ème minute, Ornella est debout, face à Gérard nu, la bite pendante; il lui enlève sa jupe et baisse sa culotte aux genoux d'une main tout en portant son bébé; Gérard se recule, Ornella face à lui et face caméra, la touffe à l'air finit de retirer son slip, puis sa chemise et son soutien-gorge; toute nue avec juste ses bottes rouges, elle offre à Gérard toujours avec son bébé ses superbes seins et son buisson; Gérard la rejoint; debout, les deux corps nus se collent; Gérard recule et, en contre jour, nous montre que le corps nu d'Ornella lui provoque une belle érection; puis ils font l'amour au lit, Ornella toujours avec ses bottes.
73ème minute, Ornelle est couchée au lit, toute nue, avec Gérard et son bébé qui lui tape les seins et le minou.
84ème minute, Ornella fait glisser la serviette qui l'enveloppe, découvrant son buisson face au visage de Gérard.
Ornella Muti a un mignon petit cul, et, visiblement, dans ce film, elle a décider de le montrer.
39ème minute, Ornella est donc cul nu, face à la fenêtre. Ben Gazarra s'approche d'elle, s'accroupit pour lui baiser les fesses; Ornella se penche à la fenêtre, offrant sa croupe nue à la saillie.
69ème minute, une plage ensoleillée, Ornella cette fois offre ses fesses à la caresse du vent et du soleil pour donner à manger aux oiseaux de mer.
Quatre scènes permettent à Ornella de nous montrer ses charmes latins. Après l'amour, sur le lit, elle est étendue nue; son amant en profite pour photographier les rondeurs de ses fesses. Ensuite, une scène dure, dans une chambre d'hôpital, Ornella est agressée par trois femmes qui se jettent sur elle, lui déchirent sa robe, lui arrachent soutien-gorge et petite culotte; la caméra se place sur tous les angles possibles, nous offrant des vues rapprochées de ses seins, de ses fesses et de son pubis. Troisième scène, une chambre d'hôtel; Ornella, dans son drap de bain, assise devant son miroir se brosse les cheveux; quand un garçon d'étage entre, elle écarte le peignoir pour offrir sa nudité au jeune serveur... et au spectateur. Enfin, à la plage, juste vêtue d'un slip de bain, elle marche sur le sable, d'abord un bras cachant ses seins, puis bras ballants et... crane rasé.
Devant Jeremy Irons Ornella Muti est déshabillée par son habilleuse et nous laisse voir ses seins à travers son bustier en dentelle transparente.
Toujours devant Jeremy, Ornella, vue de dos, retire sa chemise pour que sa femme de chambre lui fasse sa toilette; pour s'habiller, Ornella se retourne à demi et nous montre ses seins.
Assise à l'arrière d'une voiture, Ornella a la poitrine découverte et Jeremy suce ses seins.
Devant son lit, Ornella, de dos enlève sa chemise; le jupon de fin tissu blanc nous laisse deviner la rondeur des fesses; puis elle se retourne et s'assoit sur le lit, nous offrant une jolie vue sur ses superbes seins.
Au lit avec Jeremy, Ornella nous montre ses seins.
Un quart d'heure avant la fin du film, Ornella se remémore sa nuit de noce. On ne voit que son torse, mais avec les soubresauts du corps dans l'action, ses superbes seins se gonflent et jaillissent tels des obus... Splendide !
46ème minute, Ornella Muti fait sa toilette en gardant sa chemise blanche qui, mouillée, se révèle totalement transparente et nous laisse donc voir son buisson et ses seins.
49ème minute, la neige commence à tomber, Ornella achève sa toilette et nous montre ses fesses à travers sa chemise mouillée.
2ème minute, assise sur le lit, Ornella Muti joue en riant avec une chaussure accrochée au sexe de son amant debout : elle est nue, vue de dos nous voyons ses fesses; elle se retourne nous montrant ses seins, se lève nous offrant sa belle touffe brune.
Après son mariage avec Imanol Arias, Ornella nue au lit avec son mari nous montre ses seins.
79ème minute, superbe scène d'amour entre Ornella et Imanol : les corps nus imbriqués virevoltent sur le lit; puis elle se lève nous présentant sa nudité frontale; Ornella s'avance vers la caméra, allume une lampe et, pendant quelle met son soutien-gorge, nous offre un joli plan rapproché de sa toison abondante; plan plus rapproché encore quand Ornella met son slip : le tissu rose à demi en place, Ornella fouille parmi ses poils pubien pour en retirer la moustache postiche de son amant.
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
Biographie
Ornella Muti a d' abord attiré l'attention en tant que princesse dans Flash Gordon (1980). Elle incarne la fille de Ming, fougueuse et folle de sexe, et délivre ses lignes d'un ton si dégoûtant et suggestif qu'elle obligerait les hommes à venir lire le bottin téléphonique. La poupée d'amour pleine, 35C-24-35 figurée était déjà une sexsation dans son Europe natale, ayant joué dans de nombreux charnières telles que La Moglie più bella (1970), ses débuts dans la peau, Paolo il caldo (1973), et Il Mio primo uomo (1975). Mais son exposition étrangère au sein était en ...
Date de naissance : mercredi 09 mars 1955
Ornella Muti (de son vrai nom Francesca Romana Rivelli) est une actrice italienne, elle est née le 9 mars 1955 à Rome en Italie.
Fille d'un père napolitain, journaliste, et d'une mère estonienne, sculpteur
Elle rêve de devenir danseuse, et débute comme mannequin à 14 ans. Alors qu'elle pose pour des romans-photos et des magazines, elle est remarquée par le réalisateur Damiano DAMIANI qui la fait débuter avec succès au cinéma l'année suivante en 1970 avec Seule contre la mafia (1969). Elle enchaîne alors les films en Italie.
En 1977 elle est révélée en France aux côtés d'Alain Delon dans Mort d un pourri (1977) de Georges LAUTNER.
Elle entre dans la légende du cinéma grâce aux films de trois réalisateurs :
Dino RISI : La Chambre de l évêque (1977)
Mario MONICELLI : Romances et confidences (1974)
Marco FERRERI : La Dernière femme (1975), Contes de la folie ordinaire (1981) et Le Futur est Femme (1984).
Elle est la première star à montrer à l'écran sa grossesse, dans "Le futur est femme", film dans lequel elle réussit à réconcilier, comme on a pu le lire dans les colonnes de "Cinéma 84" : "l'érotisme et la maternité".
Elle poursuit une carrière internationale tant dans le registre comique que tragique.
En 1994, elle est élue par les lecteurs du magazine Class "Plus belle femme du monde"
La sœur ainée de Ornella MUTTI est la très jolie Claudia RIVELLI qui était une héroine de photo- roman italien entre les année 70/80 qui à eu énormément de succès en France. Claudia RIVELLI est aussi jolie que sa jeune sœur Ornella.
Elle a été mariée avec Federico FACCHINETTI dont elle a deux enfants, un fils Andrea et une fille Carolina. Elle a également une fille actrice Naike RIVELLI, née en 1974, d'un précédent mariage avec le producteur espagnol José Luis BERMUDEZ DE CASTRO. Depuis 1998, Muti vit avec Stefano PICCOLO, un chirurgien esthétique.
Elle est domiciliée à Monaco mais le fisc italien considère qu'elle a continué de vivre et de travailler dans la Péninsule.
Le Guide des scènes de nu sur Ornella Muti
Le deuxième film d'Ornella Muti, et déjà, à peine agée de 16 ans, ses premières scènes de nu. 43ème minute, Ornella est avec Alessio Orano sur une plage; elle cherche un endoit pour se déshabiller; trouve une grotte; toute nue, dans l'ombre, elle ne se décide pas à sortir puis court rejoindre son jeune compagnon dans l'eau; durant plusieurs minutes, spectacle en vue sous-marine des deux adolescent nageant nus; la version complète non censurée nous offre même un plan rapproché de la belle touffe d'Ornella. 60ème minute, course dans la lande, Ornella protége sa nudité avec sa robe juste plaquée sur le devant qui donc laisse quand même voir, tantôt ses fesses, tantôt ses seins; l'équipée se termine à la plage Ornella courant les fesses au soleil le long de la mer,
31ème minute, Ornella Muti est assise dans la salle de bain derrière la cuvette des WC; son père, Gabriele Ferzetti, rentre dans la pièce, s'approche d'Ornella, la sort de son refuge et ouvre violemment sa chemise; gros plan sur les superbes seins d'Ornella. 54ème minute, jeu de la séduction d'Ornella devant Gabriele : sa robe est courte et les positions qu'elle prend laisse voir sa petite culotte blanche; le décolleté est judicieusement étudié pour que le sein gauche apparaisse... 80ème minute, Ornella retire sa robe jaune à pois; en sous-vêtements, elle s'allonge sur le lit; gros plan quand Ornella commence à baisser culotte, découvrant les poils bruns de son buisson; Gabriele stoppe le mouvement à mi-parcours... 89ème minute, nuit dans la chambre, Ornella est toute nue; en s'approchant du lit, elle nous montre ses fesses; au matin, couchée sous les draps à coté de Gabriele, Ornella se lève et nous offre alors en pleine lumière sa totale nudité frontale puis ses charmantes fesses blanches quand elle sort de la pièce.
3ème minute, corsage ouvert, Ornella Muti la puéricultrice donne le sein au bébé de Gérard Depardieu : gros plan sur le sein que le père semble plus apprécier que son fils. 11ème minute, Ornella est debout, face à Gérard nu, la bite pendante; il lui enlève sa jupe et baisse sa culotte aux genoux d'une main tout en portant son bébé; Gérard se recule, Ornella face à lui et face caméra, la touffe à l'air finit de retirer son slip, puis sa chemise et son soutien-gorge; toute nue avec juste ses bottes rouges, elle offre à Gérard toujours avec son bébé ses superbes seins et son buisson; Gérard la rejoint; debout, les deux corps nus se collent; Gérard recule et, en contre jour, nous montre que le corps nu d'Ornella lui provoque une belle érection; puis ils font l'amour au lit, Ornella toujours avec ses bottes. 73ème minute, Ornelle est couchée au lit, toute nue, avec Gérard et son bébé qui lui tape les seins et le minou. 84ème minute, Ornella fait glisser la serviette qui l'enveloppe, découvrant son buisson face au visage de Gérard.
Ornella Muti a un mignon petit cul, et, visiblement, dans ce film, elle a décider de le montrer. 39ème minute, Ornella est donc cul nu, face à la fenêtre. Ben Gazarra s'approche d'elle, s'accroupit pour lui baiser les fesses; Ornella se penche à la fenêtre, offrant sa croupe nue à la saillie. 69ème minute, une plage ensoleillée, Ornella cette fois offre ses fesses à la caresse du vent et du soleil pour donner à manger aux oiseaux de mer.
Quatre scènes permettent à Ornella de nous montrer ses charmes latins. Après l'amour, sur le lit, elle est étendue nue; son amant en profite pour photographier les rondeurs de ses fesses. Ensuite, une scène dure, dans une chambre d'hôpital, Ornella est agressée par trois femmes qui se jettent sur elle, lui déchirent sa robe, lui arrachent soutien-gorge et petite culotte; la caméra se place sur tous les angles possibles, nous offrant des vues rapprochées de ses seins, de ses fesses et de son pubis. Troisième scène, une chambre d'hôtel; Ornella, dans son drap de bain, assise devant son miroir se brosse les cheveux; quand un garçon d'étage entre, elle écarte le peignoir pour offrir sa nudité au jeune serveur... et au spectateur. Enfin, à la plage, juste vêtue d'un slip de bain, elle marche sur le sable, d'abord un bras cachant ses seins, puis bras ballants et... crane rasé.
Devant Jeremy Irons Ornella Muti est déshabillée par son habilleuse et nous laisse voir ses seins à travers son bustier en dentelle transparente. Toujours devant Jeremy, Ornella, vue de dos, retire sa chemise pour que sa femme de chambre lui fasse sa toilette; pour s'habiller, Ornella se retourne à demi et nous montre ses seins. Assise à l'arrière d'une voiture, Ornella a la poitrine découverte et Jeremy suce ses seins. Devant son lit, Ornella, de dos enlève sa chemise; le jupon de fin tissu blanc nous laisse deviner la rondeur des fesses; puis elle se retourne et s'assoit sur le lit, nous offrant une jolie vue sur ses superbes seins. Au lit avec Jeremy, Ornella nous montre ses seins.
Un quart d'heure avant la fin du film, Ornella se remémore sa nuit de noce. On ne voit que son torse, mais avec les soubresauts du corps dans l'action, ses superbes seins se gonflent et jaillissent tels des obus... Splendide !
46ème minute, Ornella Muti fait sa toilette en gardant sa chemise blanche qui, mouillée, se révèle totalement transparente et nous laisse donc voir son buisson et ses seins. 49ème minute, la neige commence à tomber, Ornella achève sa toilette et nous montre ses fesses à travers sa chemise mouillée.
2ème minute, assise sur le lit, Ornella Muti joue en riant avec une chaussure accrochée au sexe de son amant debout : elle est nue, vue de dos nous voyons ses fesses; elle se retourne nous montrant ses seins, se lève nous offrant sa belle touffe brune. Après son mariage avec Imanol Arias, Ornella nue au lit avec son mari nous montre ses seins. 79ème minute, superbe scène d'amour entre Ornella et Imanol : les corps nus imbriqués virevoltent sur le lit; puis elle se lève nous présentant sa nudité frontale; Ornella s'avance vers la caméra, allume une lampe et, pendant quelle met son soutien-gorge, nous offre un joli plan rapproché de sa toison abondante; plan plus rapproché encore quand Ornella met son slip : le tissu rose à demi en place, Ornella fouille parmi ses poils pubien pour en retirer la moustache postiche de son amant.
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
le titre de la page du blog
NEWSLETTER
entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du blog et autres dans ta messagerie :)