» Actrices Nues» Sara Malakul Lane
Sara Malakul Lane Nue
Biographie
Née d'une mère thaïlandaise aristocrate et d'un père anglais, Sara Malakul Lane a atteint à peu près tous les critères de référence des films de série B qu'une actrice peut demander. Un rôle de fille kidnappée (et souvent en bikini) dans un film de Steven Seagal ? Elle a fait ses débuts à l'écran dans Belly of the Beast (2003). Un film de Roger Corman en images de synthèse ? Regardez-la dans Sharktopus (2010). Une célébrité instantanée de reine des cris dans une tentative rapide de tirer profit d'une date particulièrement propice ?
Non seulement elle joue dans le film de bébés démoniaques 12/12/12 (2012), mais elle arbore une paire de citrouilles particulièrement mûres sur la poitrine alors qu'elle est prête à recevoir la semence de Satan. Nous avons également pu voir les ravissants seins de Sara lorsqu'elle s'est mise seins nus dans Kickboxer : Vengeance (2017) et dans Halloween Pussy Trap Kill ! Kill ! (2017).
Maintenant, il ne reste plus que le porno softcore, ou un film de prison. Sara a répondu à nos besoins en jouant le rôle d'une adolescente séduisante placée en détention juvénile dans le film 17 & Life, rempli de chair : Jailbait (2013). Préparez-vous à passer des moments difficiles en regardant les seins, le cul et la barbe chauve de Sara, qui se fait maltraiter, battre, baiser et baiser de manière lézardesque. Enfin, dans Sun Choke (2015), Sara se met complètement nue pour de l'action entre femmes, montrant ses seins nus et sa barbe sexy et rasée !
Sara n'a montré ses sous-vêtements que dans The Domicile, Shangri-La : Near Extinction, Cowboys Vs. Dinosaurs et Jurassic City. Dans le film d'horreur de 2018 Who's Watching Oliver ?, nous regardons Sarah lorsqu'elle se met de face pour montrer son bush-n-boobs dans ce film sanglant. Maintenant, nous vivons la vie dans la lignée de Lane!
Filmographie
Jailbait (2014)
Un thriller grinçant sur le passage à l'âge adulte d'une jeune fille envoyée dans une prison pour mineurs pour le meurtre de son beau-père violent. Le film suit le voyage d'Anna Nix dans le monde sombre d'une prison pour filles où elle découvre des relations complexes, la drogue, la maladie mentale, et sa quête finale de rédemption.
31 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane et deux autres filles se déshabillent entièrement. Nous voyons les seins, les fesses et la touffe du trio alors qu'elles se tiennent contre un mur et sont inspectées par un gardien de prison et arrosées avec de l'eau provenant d'un tuyau avant de recevoir leurs vêtements de prison.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane est assise et soulève sa chemise d'uniforme de prison pour montrer ses seins tandis qu'une infirmière jette un coup d'œil à des ecchymoses sur son ventre.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane se tient debout dans un couloir de prison et retire sa tenue de prisonnière orange, dévoilant d'abord ses seins lorsqu'elle enlève sa chemise, puis montrant une nudité frontale complète lorsqu'elle retire également son pantalon. Deux gardes ouvrent ensuite la porte d'une cellule et nous voyons Sara s'asseoir nue dans la pièce en béton, contre un mur.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane se tient nue dans une douche à jet avec deux autres filles qui s'empressent de sortir; lorsqu'une bande d'autres filles arrive. L'une d'entre elles s'en prend à Sara, qui est plaquée contre le mur de la douche en montrant une nudité frontale complète, et la fouette à plusieurs reprises.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane, assise à côté d'un homme, se déshabille, enlève sa combinaison de prison orange et s'allonge en petite culotte. L'homme se penche alors sur elle et l'embrasse entre les seins et sur le ventre avant de commencer à lui enlever sa culotte.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane montre ses seins nus en se penchant sur un homme qui lui fait l'amour par derrière à un bureau jusqu'à ce qu'il découvre un téléphone qui prend des vidéos et se fâche avec Sara.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane et Erin O'Brien s'embrassent dans une cellule de prison. Sara est adossée à un mur et Erin O'Brien se déshabille pour que Sara soit entièrement nue. Erin se déshabille ensuite, montrant elle aussi une nudité totale, et se presse contre Sara pour l'embrasser encore un peu plus et sucer et lécher son sein droit tout en passant ses mains sur le corps nu de Sara. Les filles se dirigent ensuite vers une table, où Sara s'assoit sur le bord et Erin se tient devant elle pour la doigter. Le sexe lesbien prend fin lorsqu'une autre fille arrive et que Sara et Erin se dépêchent de s'habiller.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane est allongée sur un lit de prison, Jennifer Robyn Jacobs monte sur elle et les deux filles se déshabillent de leurs combinaisons orange. Sara reste ensuite sur le dos tandis que Jennifer embrasse son estomac pour lui faire un bref cunni avant de s'allonger sur elle et de la toucher avec sa main gauche pour lui faire un doigt dans cette scène de sexe lesbien.
Sun Choke (2015)
Alors qu'elle se remet d'une violente crise psychotique, Janie est soumise chaque jour à un étrange régime holistique de santé et de bien-être conçu et appliqué par Irma, sa nounou et gardienne de toujours. À la mort de sa mère, Irma a promis à son père de s'occuper de Janie toute sa vie. Janie commence à s'écarter du chemin de la guérison lorsqu'elle développe une obsession pour une jeune femme, Savannah, avec laquelle elle ressent un lien inexplicable mais profond. Cette obsession devient de plus en plus envahissante et entraîne les trois femmes dans une lutte pour le contrôle de plus en plus serrée et terrifiante. Arrivera-t-elle à s'éloigner du précipice de la folie ? Ou bien va-t-elle y plonger la tête la première, entraînant dans sa chute tous ses proches ?
32 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane chevauche un homme au lit, montrant ses fesses puis ses seins alors qu'elle et l'homme font l'amour, Sara d'abord sur le dessus, puis à quatre pattes, l'homme étant à genoux derrière elle et lui tirant les cheveux, le tout sous le regard d'une fenêtre.
Sara Malakul Lane
NUE
Malakul Lane nue et assise dans une baignoire avant de se lever et de s'envelopper dans une serviette alors que Sarah Hagan la regarde. Miss Lane laisse ensuite tomber la serviette sur le sol et montre une nudité de face alors que Miss Hagan a le dos tourné. Elle se retourne alors et Sara s'approche, lui touche le visage et l'embrasse de manière lesbienne. Hagan s'écarte puis passe de force sa main entre les jambes de Lane avant de lui jeter les vêtements.
12/12/12 (2012)
Lorsque le bébé Sebastian naît le 12/12/12, tout le monde autour de lui commence à mourir. Très vite, sa mère réalise que son fils est la progéniture de l'enfer.
29 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane, star de Jailbait, allongée sur le dos, seins nus, attachée à une table de sacrifice, tandis qu'un homme se livre à une cérémonie occulte sur elle, en versant un liquide sur sa poitrine et en le frottant sur sa poitrine et ses seins. Il soulève ensuite un couteau et le tient au-dessus de Sara alors qu'il s'apprête à le plonger dans son estomac.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane est assise sur une chaise à laquelle elle a les mains attachées, entourée d'hommes en robe de chambre. L'un d'eux baisse sa chemise suffisamment pour révéler ses seins. Deux des gars la menacent ensuite avec des couteaux.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane fait un cauchemar dans lequel son mari zombifié se met sur elle alors qu'elle dort sur un canapé, déchire sa chemise pour révéler son soutien-gorge et fait sortir ses tétons gauches du soutien-gorge alors que le type l'attrape par le cou et a ensuite des relations sexuelles avec elle. Cette scène a été modifiée sur la version Blu-ray, nous avons donc mis en ligne la version DVD non coupée. [1 022 KB]
Kickboxer: Vengeance (2016)
Eric et Kurt Sloane sont les descendants d'une célèbre famille d'artistes martiaux de Venice, en Californie. Kurt a toujours été dans l'ombre de son frère aîné, Eric, car il n'a pas l'instinct nécessaire pour devenir un champion. Contre l'avis de Kurt, Eric accepte une offre rémunérée et se rend en Thaïlande pour défier le champion de Muay Thai, Tong Po, et échoue avec des conséquences désastreuses. Kurt cherche à se venger. Il s'entraîne avec le mentor de son frère, Durand, pour un combat de Muay Thai contre l'impitoyable champion, Tong Po. Durand pense d'abord que Kurt est impossible à entraîner, mais à travers une série d'exercices et de tests spirituels, Durand découvre que Kurt a une force plus profonde qui le portera jusqu'à son épreuve finale avec Tong Po.
33 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane en train d'embrasser un homme puis de se mettre à califourchon sur lui, retirant rapidement ses vêtements pour montrer ses gros seins alors qu'elle se penche sur lui. On la voit ensuite nue de profil alors qu'elle le chevauche. Après avoir fini de faire l'amour, elle se roule sur le dos avec ses seins toujours visibles.
Who's Watching Oliver (2017)
Qui regarde Oliver raconte l'histoire d'un solitaire mentalement instable, perdu dans une vie qui lui est imposée. La nuit, Oliver erre sans but dans les rues et les bars dans ce qui ne peut être décrit que comme une série de meurtres choquants et humiliants. Son seul sauveur et sa seule issue possible à une vie qu'il cherche désespérément à fuir se présente sous la forme de la belle Sophia, avec sa douce excentricité et sa naïveté face au danger dans lequel elle s'est mise.
34 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane est debout, nue, montrant ses fesses dans une pièce où se trouve une femme morte inconnue entièrement nue sur le sol. Elle se tourne ensuite vers un homme en montrant ses gros seins et en essayant de couvrir son vagin avec sa main avant qu'ils ne s'avancent l'un vers l'autre avec hésitation en contournant la femme nue et en commençant à s'embrasser tout en nous donnant plus de détails sur les seins et le corps entièrement nu de Sara.
Halloween Pussy Trap Kill ! Kill !
Le jour d'Halloween, le groupe de filles "Kill Pussy Kill" contrarie involontairement un génie du mal qui, à son tour, attire les filles dans sa maison de l'enfer. Avec une horloge qui tourne et le génie qui les observe, la question devient : êtes-vous prêtes à tuer pour rester en vie ?
34 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane, vêtue d'une tenue métallique dorée, sans soutien-gorge et les tétons durs, est attaquée par un type qui la jette contre un mur et déchire son haut pour exposer ses gros seins. Elle se débat ensuite avec lui avant de prendre le dessus et de prendre une corde pour l'étrangler. Ensuite, elle se tient debout en hurlant devant une caméra alors que des gens l'espionnent jusqu'à ce qu'elle prenne un fusil de chasse et monte dans un monte-charge, alors que ses seins pendent toujours de son haut.
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
Biographie
Née d'une mère thaïlandaise aristocrate et d'un père anglais, Sara Malakul Lane a atteint à peu près tous les critères de référence des films de série B qu'une actrice peut demander. Un rôle de fille kidnappée (et souvent en bikini) dans un film de Steven Seagal ? Elle a fait ses débuts à l'écran dans Belly of the Beast (2003). Un film de Roger Corman en images de synthèse ? Regardez-la dans Sharktopus (2010). Une célébrité instantanée de reine des cris dans une tentative rapide de tirer profit d'une date particulièrement propice ? Non seulement elle joue dans le film de bébés démoniaques 12/12/12 (2012), mais elle arbore une paire de citrouilles particulièrement mûres sur la poitrine alors qu'elle est prête à recevoir la semence de Satan. Nous avons également pu voir les ravissants seins de Sara lorsqu'elle s'est mise seins nus dans Kickboxer : Vengeance (2017) et dans Halloween Pussy Trap Kill ! Kill ! (2017). Maintenant, il ne reste plus que le porno softcore, ou un film de prison. Sara a répondu à nos besoins en jouant le rôle d'une adolescente séduisante placée en détention juvénile dans le film 17 & Life, rempli de chair : Jailbait (2013). Préparez-vous à passer des moments difficiles en regardant les seins, le cul et la barbe chauve de Sara, qui se fait maltraiter, battre, baiser et baiser de manière lézardesque. Enfin, dans Sun Choke (2015), Sara se met complètement nue pour de l'action entre femmes, montrant ses seins nus et sa barbe sexy et rasée ! Sara n'a montré ses sous-vêtements que dans The Domicile, Shangri-La : Near Extinction, Cowboys Vs. Dinosaurs et Jurassic City. Dans le film d'horreur de 2018 Who's Watching Oliver ?, nous regardons Sarah lorsqu'elle se met de face pour montrer son bush-n-boobs dans ce film sanglant. Maintenant, nous vivons la vie dans la lignée de Lane!Filmographie
Jailbait (2014)
Un thriller grinçant sur le passage à l'âge adulte d'une jeune fille envoyée dans une prison pour mineurs pour le meurtre de son beau-père violent. Le film suit le voyage d'Anna Nix dans le monde sombre d'une prison pour filles où elle découvre des relations complexes, la drogue, la maladie mentale, et sa quête finale de rédemption.
31 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane et deux autres filles se déshabillent entièrement. Nous voyons les seins, les fesses et la touffe du trio alors qu'elles se tiennent contre un mur et sont inspectées par un gardien de prison et arrosées avec de l'eau provenant d'un tuyau avant de recevoir leurs vêtements de prison.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane est assise et soulève sa chemise d'uniforme de prison pour montrer ses seins tandis qu'une infirmière jette un coup d'œil à des ecchymoses sur son ventre.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane se tient debout dans un couloir de prison et retire sa tenue de prisonnière orange, dévoilant d'abord ses seins lorsqu'elle enlève sa chemise, puis montrant une nudité frontale complète lorsqu'elle retire également son pantalon. Deux gardes ouvrent ensuite la porte d'une cellule et nous voyons Sara s'asseoir nue dans la pièce en béton, contre un mur.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane se tient nue dans une douche à jet avec deux autres filles qui s'empressent de sortir; lorsqu'une bande d'autres filles arrive. L'une d'entre elles s'en prend à Sara, qui est plaquée contre le mur de la douche en montrant une nudité frontale complète, et la fouette à plusieurs reprises.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane, assise à côté d'un homme, se déshabille, enlève sa combinaison de prison orange et s'allonge en petite culotte. L'homme se penche alors sur elle et l'embrasse entre les seins et sur le ventre avant de commencer à lui enlever sa culotte.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane montre ses seins nus en se penchant sur un homme qui lui fait l'amour par derrière à un bureau jusqu'à ce qu'il découvre un téléphone qui prend des vidéos et se fâche avec Sara.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane et Erin O'Brien s'embrassent dans une cellule de prison. Sara est adossée à un mur et Erin O'Brien se déshabille pour que Sara soit entièrement nue. Erin se déshabille ensuite, montrant elle aussi une nudité totale, et se presse contre Sara pour l'embrasser encore un peu plus et sucer et lécher son sein droit tout en passant ses mains sur le corps nu de Sara. Les filles se dirigent ensuite vers une table, où Sara s'assoit sur le bord et Erin se tient devant elle pour la doigter. Le sexe lesbien prend fin lorsqu'une autre fille arrive et que Sara et Erin se dépêchent de s'habiller.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane est allongée sur un lit de prison, Jennifer Robyn Jacobs monte sur elle et les deux filles se déshabillent de leurs combinaisons orange. Sara reste ensuite sur le dos tandis que Jennifer embrasse son estomac pour lui faire un bref cunni avant de s'allonger sur elle et de la toucher avec sa main gauche pour lui faire un doigt dans cette scène de sexe lesbien.
Sun Choke (2015)
Alors qu'elle se remet d'une violente crise psychotique, Janie est soumise chaque jour à un étrange régime holistique de santé et de bien-être conçu et appliqué par Irma, sa nounou et gardienne de toujours. À la mort de sa mère, Irma a promis à son père de s'occuper de Janie toute sa vie. Janie commence à s'écarter du chemin de la guérison lorsqu'elle développe une obsession pour une jeune femme, Savannah, avec laquelle elle ressent un lien inexplicable mais profond. Cette obsession devient de plus en plus envahissante et entraîne les trois femmes dans une lutte pour le contrôle de plus en plus serrée et terrifiante. Arrivera-t-elle à s'éloigner du précipice de la folie ? Ou bien va-t-elle y plonger la tête la première, entraînant dans sa chute tous ses proches ?
32 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane chevauche un homme au lit, montrant ses fesses puis ses seins alors qu'elle et l'homme font l'amour, Sara d'abord sur le dessus, puis à quatre pattes, l'homme étant à genoux derrière elle et lui tirant les cheveux, le tout sous le regard d'une fenêtre.
Sara Malakul Lane
NUE
Malakul Lane nue et assise dans une baignoire avant de se lever et de s'envelopper dans une serviette alors que Sarah Hagan la regarde. Miss Lane laisse ensuite tomber la serviette sur le sol et montre une nudité de face alors que Miss Hagan a le dos tourné. Elle se retourne alors et Sara s'approche, lui touche le visage et l'embrasse de manière lesbienne. Hagan s'écarte puis passe de force sa main entre les jambes de Lane avant de lui jeter les vêtements.
12/12/12 (2012)
Lorsque le bébé Sebastian naît le 12/12/12, tout le monde autour de lui commence à mourir. Très vite, sa mère réalise que son fils est la progéniture de l'enfer.
29 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane, star de Jailbait, allongée sur le dos, seins nus, attachée à une table de sacrifice, tandis qu'un homme se livre à une cérémonie occulte sur elle, en versant un liquide sur sa poitrine et en le frottant sur sa poitrine et ses seins. Il soulève ensuite un couteau et le tient au-dessus de Sara alors qu'il s'apprête à le plonger dans son estomac.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane est assise sur une chaise à laquelle elle a les mains attachées, entourée d'hommes en robe de chambre. L'un d'eux baisse sa chemise suffisamment pour révéler ses seins. Deux des gars la menacent ensuite avec des couteaux.
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane fait un cauchemar dans lequel son mari zombifié se met sur elle alors qu'elle dort sur un canapé, déchire sa chemise pour révéler son soutien-gorge et fait sortir ses tétons gauches du soutien-gorge alors que le type l'attrape par le cou et a ensuite des relations sexuelles avec elle. Cette scène a été modifiée sur la version Blu-ray, nous avons donc mis en ligne la version DVD non coupée. [1 022 KB]
Kickboxer: Vengeance (2016)
Eric et Kurt Sloane sont les descendants d'une célèbre famille d'artistes martiaux de Venice, en Californie. Kurt a toujours été dans l'ombre de son frère aîné, Eric, car il n'a pas l'instinct nécessaire pour devenir un champion. Contre l'avis de Kurt, Eric accepte une offre rémunérée et se rend en Thaïlande pour défier le champion de Muay Thai, Tong Po, et échoue avec des conséquences désastreuses. Kurt cherche à se venger. Il s'entraîne avec le mentor de son frère, Durand, pour un combat de Muay Thai contre l'impitoyable champion, Tong Po. Durand pense d'abord que Kurt est impossible à entraîner, mais à travers une série d'exercices et de tests spirituels, Durand découvre que Kurt a une force plus profonde qui le portera jusqu'à son épreuve finale avec Tong Po.
33 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane en train d'embrasser un homme puis de se mettre à califourchon sur lui, retirant rapidement ses vêtements pour montrer ses gros seins alors qu'elle se penche sur lui. On la voit ensuite nue de profil alors qu'elle le chevauche. Après avoir fini de faire l'amour, elle se roule sur le dos avec ses seins toujours visibles.
Who's Watching Oliver (2017)
Qui regarde Oliver raconte l'histoire d'un solitaire mentalement instable, perdu dans une vie qui lui est imposée. La nuit, Oliver erre sans but dans les rues et les bars dans ce qui ne peut être décrit que comme une série de meurtres choquants et humiliants. Son seul sauveur et sa seule issue possible à une vie qu'il cherche désespérément à fuir se présente sous la forme de la belle Sophia, avec sa douce excentricité et sa naïveté face au danger dans lequel elle s'est mise.
34 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane est debout, nue, montrant ses fesses dans une pièce où se trouve une femme morte inconnue entièrement nue sur le sol. Elle se tourne ensuite vers un homme en montrant ses gros seins et en essayant de couvrir son vagin avec sa main avant qu'ils ne s'avancent l'un vers l'autre avec hésitation en contournant la femme nue et en commençant à s'embrasser tout en nous donnant plus de détails sur les seins et le corps entièrement nu de Sara.
Halloween Pussy Trap Kill ! Kill !
Le jour d'Halloween, le groupe de filles "Kill Pussy Kill" contrarie involontairement un génie du mal qui, à son tour, attire les filles dans sa maison de l'enfer. Avec une horloge qui tourne et le génie qui les observe, la question devient : êtes-vous prêtes à tuer pour rester en vie ?
34 ans
Sara Malakul Lane
NUE
Sara Malakul Lane, vêtue d'une tenue métallique dorée, sans soutien-gorge et les tétons durs, est attaquée par un type qui la jette contre un mur et déchire son haut pour exposer ses gros seins. Elle se débat ensuite avec lui avant de prendre le dessus et de prendre une corde pour l'étrangler. Ensuite, elle se tient debout en hurlant devant une caméra alors que des gens l'espionnent jusqu'à ce qu'elle prenne un fusil de chasse et monte dans un monte-charge, alors que ses seins pendent toujours de son haut.
le titre de la page du blog