» Actrices Nues» Valerie Kaprisky
Valerie Kaprisky Nue
Biographie
Valérie Kaprisky a débuté dans le film français Les hommes préfèrent les grosses filles (1981). Si c'est le cas, ils doivent détester les fesses galbées et élancées que cette beauté gauloise aime exposer film après film, comme dans le film balnéaire Year of the Jellyfish (1984), qui offre de nombreuses vues de baignade seins nus des va-va-vooms voluptueux de Valerie. Après une carrière bien remplie dans son pays d'origine, Valerie a tenté de percer à Hollywood. Le remake à gros budget du chef-d'œuvre de Jean Luc Godard, À bout de souffle (1983) avec Richard Gere, réalisé par Valerie Kaprisky, a peut-être fait un flop au box-office, mais il est devenu un classique culte grâce à la vidéo amateur et à la télévision câblée, et Val elle-même a fait forte impression dans les pantalons de M. Skin.Le film s'intitule peut-être Breathless, mais il n'est certainement pas sans poitrine, puisqu'il met en scène les seins de Valerie Kaprisky. En fait, Valerie Kaprisky nue dans Breathless vous laissera bouche bée dans un état d'excitation terrible. Mais pour la performance de Valerie Kaprisky, il faut retourner en France et regarder La Femme Publique (1984), qui sert de furburger non-stop en voyant Valerie Kaprisky nue de face, montrant délicieusement ses nichons et même sa chatte duveteuse ! Ooh-la-lust ! Il y a aussi une scène de sexe de Valerie Kaprisky nue dans La Femme Publique qui est très explicite, ce qui a conduit beaucoup d'observateurs à se demander si ce n'était pas la vraie scène, avec pénétration complète et non simulée ? Pourquoi s'embêter à jouer la comédie ? Pas de crainte de rater son texte quand on baise !
Note personnelle
Elle était l'actrice à scandale des années 80, car à cette époque
elle enchainait les rôles très dénudés ! Puis elle décida d'être sage,
évidemment sa carrière s 'en ressentit et s 'arrêta presque … De
toute façon, l'âge venant, elle n 'aurait pas pu continuer à jouer les
jeunettes délurées.
« L'année des méduses » est un film culte. Il nous rappelle
l'époque aujourd'hui révolue des seins nus sur les plages
françaises. Valérie Kaprisky y était magnifique, le topless lui allait
merveille, et elle osait même la nudité intégrale dans certaines séquences.
Elle jouait parfaitement de la provocation de son jeune corps largement dévoilé, si Bernard Giraudeau semblait resté de
glace devant cette nymphette, nous autres, spectateurs voyeurs, on n'est pas près de l'oublier!
All Valérie Kaprisky nude videos or sexy videos (4 videos to download)!😍
Valérie Kaprisky porte une robe rose dont les bretelles tombent pour dévoiler ses seins.elle s'assoit sur un homme et se retourne sous lui dans cette scène d'amour devant un écran de cinéma. Extrait du DVD haute résolution
de Breathless.
Une jeune actrice inexpérimentée est invitée à jouer dans un film basé sur une œuvre de Dostoïevski. Le réalisateur, immigré tchèque à Paris, la lie au point de ne plus comprendre la différence entre la réalité et la fiction cinématographique.
Un film trop intellectuel pour nos visions nocturnes à la recherche d'actrices nues. Nous sommes venus à la vision de cette histoire pour une seule raison : Valérie Kaprisky nue et belle. Elle nous offre de nombreuses scènes d'un grand intérêt !
Valérie Kaprisky allongée sur un lit, Barbara Nielsen se penche et l'embrasse. extrait du DVD en haute résolution de L'année des méduses.
Valérie Kaprisky enlève un peignoir pour se mettre seins nus dans une culotte, monte dans le lit où un homme est allongé, passe son bras autour de lui et l'embrasse. Extrait de Mon ami le traître (AKA My Friend the Traitor).
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
Biographie
Valérie Kaprisky a débuté dans le film français Les hommes préfèrent les grosses filles (1981). Si c'est le cas, ils doivent détester les fesses galbées et élancées que cette beauté gauloise aime exposer film après film, comme dans le film balnéaire Year of the Jellyfish (1984), qui offre de nombreuses vues de baignade seins nus des va-va-vooms voluptueux de Valerie. Après une carrière bien remplie dans son pays d'origine, Valerie a tenté de percer à Hollywood. Le remake à gros budget du chef-d'œuvre de Jean Luc Godard, À bout de souffle (1983) avec Richard Gere, réalisé par Valerie Kaprisky, a peut-être fait un flop au box-office, mais il est devenu un classique culte grâce à la vidéo amateur et à la télévision câblée, et Val elle-même a fait forte impression dans les pantalons de M. Skin.Le film s'intitule peut-être Breathless, mais il n'est certainement pas sans poitrine, puisqu'il met en scène les seins de Valerie Kaprisky. En fait, Valerie Kaprisky nue dans Breathless vous laissera bouche bée dans un état d'excitation terrible. Mais pour la performance de Valerie Kaprisky, il faut retourner en France et regarder La Femme Publique (1984), qui sert de furburger non-stop en voyant Valerie Kaprisky nue de face, montrant délicieusement ses nichons et même sa chatte duveteuse ! Ooh-la-lust ! Il y a aussi une scène de sexe de Valerie Kaprisky nue dans La Femme Publique qui est très explicite, ce qui a conduit beaucoup d'observateurs à se demander si ce n'était pas la vraie scène, avec pénétration complète et non simulée ? Pourquoi s'embêter à jouer la comédie ? Pas de crainte de rater son texte quand on baise !Note personnelle
Elle était l'actrice à scandale des années 80, car à cette époque elle enchainait les rôles très dénudés ! Puis elle décida d'être sage, évidemment sa carrière s 'en ressentit et s 'arrêta presque … De toute façon, l'âge venant, elle n 'aurait pas pu continuer à jouer les jeunettes délurées. « L'année des méduses » est un film culte. Il nous rappelle l'époque aujourd'hui révolue des seins nus sur les plages françaises. Valérie Kaprisky y était magnifique, le topless lui allait merveille, et elle osait même la nudité intégrale dans certaines séquences. Elle jouait parfaitement de la provocation de son jeune corps largement dévoilé, si Bernard Giraudeau semblait resté de glace devant cette nymphette, nous autres, spectateurs voyeurs, on n'est pas près de l'oublier!All Valérie Kaprisky nude videos or sexy videos (4 videos to download)!😍
Valérie Kaprisky porte une robe rose dont les bretelles tombent pour dévoiler ses seins.elle s'assoit sur un homme et se retourne sous lui dans cette scène d'amour devant un écran de cinéma. Extrait du DVD haute résolution de Breathless.
Une jeune actrice inexpérimentée est invitée à jouer dans un film basé sur une œuvre de Dostoïevski. Le réalisateur, immigré tchèque à Paris, la lie au point de ne plus comprendre la différence entre la réalité et la fiction cinématographique. Un film trop intellectuel pour nos visions nocturnes à la recherche d'actrices nues. Nous sommes venus à la vision de cette histoire pour une seule raison : Valérie Kaprisky nue et belle. Elle nous offre de nombreuses scènes d'un grand intérêt !
Valérie Kaprisky allongée sur un lit, Barbara Nielsen se penche et l'embrasse. extrait du DVD en haute résolution de L'année des méduses.
Valérie Kaprisky enlève un peignoir pour se mettre seins nus dans une culotte, monte dans le lit où un homme est allongé, passe son bras autour de lui et l'embrasse. Extrait de Mon ami le traître (AKA My Friend the Traitor).
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
le titre de la page du blog