mrsskin.fr

Actrices Nues

Abbey Lee Kershaw Actrices Françaises Nues Adèle Exarchopoulos Adèle Haenel Alyssa Milano Ana Girardot Andréa Ferréol Angelina Jolie Angie Everhart Anne Parillaud Arielle Dombasle Asia Argento Audrey Fleurot Barbara Niven Béatrice Constantini Bo Derek Brigitte Bardot Carla Gugino Carole Bouquet Carré Otis Catherine Bell Catherine Deneuve Cécile de France Charlotte Rampling Chiara Mastroianni Christine Boisson Claire Keim Claire Nebout Corinne Clery Dakota Johnson Delphine Chanéac Demi Moore Diane Kruger Elisa Servier Elizabeth Hurley Elizabeth Teissier Elodie Bouchez Emma De Caunes Emmanuelle Béart Emmanuelle Seigner Erika Eleniak Erika Linder Eva Green Eva Mendes Fabienne Babe Farrah Fawcett Gemma Arterton Gillian Anderson Halle Berry Heather Graham Helen Mirren Isabelle Adjani Isabelle Carré Isabelle Huppert Isild Le Besco Jacqueline Bisset Jane Birkin Jeane Manson Jeanne Balibar Jennifer ConnellyJoan Collins Joan Severance Judith Godreche Julianne Moore Julie Gayet Juliette Binoche Karin Viard Kim Basinger Kim Cattrall Kristin Scott Thomas Lea Seydoux Lesley-Anne Down Lili Simmons Linda Evans Lizzie Brocheré Louise Bourgoin Ludivine Sagnier Maria Valverde Marine Vacth Marion Cotillard Marlene Jobert Maruschka Detmers Melanie Griffith Milla Jovovich Mimi Rogers Mireile Darc Monica Bellucci Mylene Jampanoi Nadia Farès Naomi Watts Natacha Amal Natacha Lindinger Nicole Kidman Olga Kurylenko Olivia Wilde Ornella Muti Pamela Anderson Pauline Lafont Pauline Lefèvre Paz De La Huerta Penelope Cruz Rachel Weisz Romy Schneider Ronja Forcher Roxane Mesquida Sabrina Ferilli Sara Malakul Lane Serena Grandi Shannon Tweed Sophie Duez Sophie Marceau Stefania Casini Susan Sarandon Sylvia Kristel Tanya Roberts Tina Ruland Tonya Kinzinger Ursula Andress Valeria Bruni Tedeschi Valeria Golino Valerie Kaprisky Vanessa Paradis Véronique Genest Victoria Abril Victoria Principal Virginie Efira Virginie Ledoyen

Movies

NEWSLETTER


entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du site et autres dans ta messagerie :)













    mrsskin
    mrs-skin









    » Tu es ici sur :




    » Actrices Nues» Kim Cattrall

    Kim Cattrall Nue

    Kim Cattrall

    VU PAR MRSKIN


    Biographie


    Célèbre pour son rôle de Samantha nymphomane dans la série Sex in the City sur HBO, Kim Cattrall a tout montré depuis le milieu des années 70 jusqu'à aujourd'hui. Avant d'avoir la classe et le culot, elle n'était qu'une fesse A-plus dans un strreaming de culs dans Rosebud (1975). La percée hilarante de Kim dans le rôle de Lassie, professeur d'éducation physique en train d'orgasmer bruyamment, dans Porky's (1982) reste l'un des films préférés des fans et un chef-d'œuvre de musculation. Cette comédie légendaire des années 80 a été suivie d'une autre, avec le rôle de la cadette Karen Thompson dans Police Academy (1984). Karen Thompson dans Police Academy (1984). Une page de magazine a été collée à sa poitrine digne d'une page centrale dans City Limits (1985) avant qu'elle n'incarne Gracie aux yeux verts, glorieusement sexy, dans Big Trouble in Little China (1986) et qu'elle ne nous fasse raidir comme Emmy dans Mannequin (1987). Son utilisation d'une doublure dans Midnight Crossing (1988) ressemblait à un double croisement, mais Kim a tout arrangé en donnant un aperçu clair de sa poitrine massive dans Masquerade (1988) alors qu'elle était au lit avec un Rob Lowe en sueur. Split Second (1992) nous a donné un aperçu trop rapide de Kim, maintenant avec un court bob noir, en train de faire mousser ses seins sous la douche. Le chassé croisé (Film, 1995) (1995) nous a permis de voir Kim faire un tour sur la matraque d'un flic, mais c'est en 1998 que Kim a décroché le rôle qui allait faire d'elle une légende dans le monde de la peau, celui de Samantha Jones, qui se déclare "try-sexuelle", dans Sex and the City. Connue pour son ouverture sur sa sexualité agressive et ses jeux de mots si intelligents qu'elle pourrait faire partie de notre équipe de rédaction, la Milfy-Cat montre tout, d'une touffe teinte en orange vif à des fesses bronzées, tout en faisant l'amour dans toutes les positions que vous connaissez et dans quelques autres que nous pensons avoir été inventées par la série. Kim a cherché à terminer son séjour dans Sex de la même manière que nous avons commencé à la connaître - en se montrant fantastiquement de face dans le dernier épisode de la série, en se mettant sur le dos de son petit ami pendant sa chimiothérapie. Après la fin de Sex et après avoir joué dans quelques films basés sur les séries, elle s'est tournée vers le théâtre, apparaissant dans des pièces comme Cléopâtre et Private Lives. Nos chassies étaient à peine remises de tous les frottements provoqués par Kim lorsqu'elle a joué sur le petit écran dans Sensitive Skin, avant de passer à Tell Me a Story sur CBS All Access, puis à Filthy Rich sur la Fox. Heureusement, depuis près d'un demi-siècle, Kim nous enrichit de nombreuses scènes de nu.

    Kim Cattrall

    Crédit photo : Mrs.Skin



    A l'âge de six mois, Kim Cattrall quitte l'Angleterre pour le Canada, où elle passe son enfance. Elle retourne dans son pays natal à l'âge de onze ans, afin d'étudier à la "London Academy of Music and Dramatic Art". Quatre ans plus tard, la jeune fille obtient une bourse pour l'"American Academy of Dramatic Arts" de New York. Son diplôme en poche, elle décroche son premier rôle en 1975 dans Rosebud d'Otto Preminger, qui lui fait signer un contrat pour cinq ans. Mais Universal casse ce contrat et la rattache au studio avec son "Universal Contract Player System". L'actrice apparaît par la suite dans de nombreuses séries de télévision tout en continuant à jouer au théâtre.


    Dans les années 80, on la voit au cinéma dans des grosses productions telles que Police Academy, Porky's, Masquerade ou Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin de John Carpenter. En 1989, la comédienne incarne la fille de Faye Dunaway dans Le Retour des mousquetaires de Richard Lester.


    Si Kim Cattrall continue à tourner pour le grand écran dans les années 90 (notamment dans Le Bûcher des vanités de Brian De Palma en 1991 ou Memoires suspectes de John Dahl en 1997), son rôle le plus célèbre de la fin de la décennie est sans doute celui de Samantha Jones, la croqueuse d'hommes, dans la série Sex & the City. Révélée au grand public, la séduisante comédienne, souvent sollicitée pour des rôles de femmes fatales, interprète la mère de Britney Spears dans Crossroads en 2002. En 2004, à la fin de sa série à succès, elle voit sa carrière au cinéma ralentir, avec quelques apparitions, dont une dans The Tiger's Tail de John Boorman. Il faudra attendre 2007 pour que la comédienne retrouve le haut de l'affiche avec Sex and the City - The Movie.


    En 2010, Kim Cattrall étoffe son CV déjà bien rempli, en tournant sous la direction de Roman Polanski dans The Ghost-Writer. Elle se distingue la même année dans Sex and the City 2, où elle retrouve le personnage de Samantha, la célèbre attachée de presse indépendante et séductrice inconditionnelle.


    Kim Cattrall, de Sex and the City, se retourne dans le lit à côté d'un homme, nue, montrant ses seins alors qu'elle respire bruyamment après l'amour. Kim se redresse ensuite lorsque l'homme quitte le lit et lui lance un cadeau emballé. On voit ses seins alors qu'elle s'assoit les jambes croisées et déballe une culotte en dentelle. De Masquerade. Kim Cattrall dans une scène de nu de Sex and the City s06e20 qui est sorti en 2004. Elle nous montre ses seins dans la scène de sexe. Kim Cattrall dans une scène de nu de Sex and the City s06e01 qui est sorti en 2003. Elle nous montre ses fesses dans la scène de sexe. Kim Cattrall dans une scène sexy de Live Nude Girls, sorti en 1995. Il n'y a pas beaucoup de nudité mais Kim Cattrall est plutôt sexy dans cette scène de sexe en sous-vêtements. Un enterrement de vie de garçon en pyjama, un groupe d'amis qui passent la journée à discuter et à se raconter leurs fantasmes érotiques. Et puis il y a nous qui regardons ces fantasmes ! Dans Live Nude Girls, nous pouvons admirer six célébrités nues, six femmes à forte charge érotique et une douzaine de séquences très intéressantes. Dont une belle scène lesbienne entre Olivia d'Abo et Lora Zane, tandis que Laila Robins les regarde, vêtue uniquement de lingerie noire. Et puis il y a Kim Cattrall, Dana Delany et Cynthia Stevenson. Tous les studios hollywoodiens ont refusé le projet de Porky's, une histoire que Bob Clark préparait depuis 1972. Dix ans plus tard, cette comédie goldique arrive enfin dans les salles de cinéma et devient rapidement un film culte. Le film raconte les aventures d'un groupe d'étudiants et leur rapport au sexe. Il y a ceux qui ont beaucoup de succès avec les femmes et ceux qui ne parviennent pas à perdre leur virginité. Une visite chez Porky's, dans le comté voisin, sera le début de leurs problèmes. Porky's est en fait une salle de jeu, un pub ou un bordel tenu par un très mauvais individu. À la dix-septième minute, Susan Clark se présente devant un groupe d'hommes nus et excités. Elle porte de la lingerie rouge avec un soutien-gorge très échancré. Quatorze minutes plus tard, Pat Lee se produit sur une scène de strip-tease. Vingt-deux minutes plus tard, Kim Cattrall embrasse un homme dans les escaliers d'un gymnase. Elle porte une tenue de sport très sexy, avec une jupe courte qui permet d'admirer ses belles jambes et sa culotte. Peu après, ils font l'amour cachés dans un placard et elle hurle de plaisir. Deux minutes plus tard, nous admirons Kaki Hunter totalement nue dans les douches du gymnase, en compagnie de nombreuses autres actrices dénudées. Un groupe de mecs espionne les filles mouillées, qui le remarquent et rient d'amusement. Vingt-deux minutes plus tard, Pat Lee quitte le club en sous-vêtements et en soutien-gorge et saute dans l'eau de la rivière adjacente. Kim Cattrall dans une scène sexy de Sex and the City s06e02 qui est sorti en 2003. Il n'y a pas beaucoup de nudité mais Kim Cattrall est très sexy dans cette scène. Nous avons quelques seins de côté de Kim Cattrall. Kim Cattrall dans une scène de nu de Sex and the City s06e04 qui est sorti en 2003. Elle nous montre ses seins dans la scène de sexe. Il n'y a pas beaucoup d'autre nudité réelle mais Kim Cattrall est très sexy dans ces sous-vêtements. Kim Cattrall dans une scène de nu de Sex and the City s06e11 qui est sorti en 2003. Elle nous montre ses seins dans la scène de sexe. Kim Cattrall dans une scène nue de Sex and the City s06e12 qui est sorti en 2003. Elle nous montre ses seins et sa poitrine. Kim Cattrall montre ses deux seins alors qu'elle prend une douche, se lavant jusqu'à ce qu'un homme ouvre le rideau de douche et la fasse sursauter. Elle se retourne et on la voit encore plus seins nus alors qu'elle parle à l'homme avant de se couvrir partiellement. Soyons honnêtes : la cinquième saison de Sex and the City a été plutôt décevante. Nous parlons évidemment des actrices nues, mais certainement pas de la qualité des épisodes. Après une première saison étincelante, une deuxième saison brillante, une troisième saison intrigante, une quatrième saison passionnante... la cinquième saison ne nous offre que deux clips torrides. Kim Cattrall joue avec un gode et Sarah Jessica Parker porte de la lingerie sexy. La première saison nous avait intrigués, la deuxième nous avait enthousiasmés, et cette saison nous a fait perdre la tête car une fois de plus les quatre amies de Sex and the City se sont déshabillées pour nous offrir des séquences magnifiques. Cynthia Nixon, Kim Cattrall, et Kristin Davis nous ont montré leurs seins, tandis que Sarah Jessica Parker, comme dans les saisons précédentes, s'est arrêtée aux séquences sexy. La sensuelle Sarah nous a cependant offert un transparent très chaud.
    Signale un problème sur cette page en indiquant
    le titre de la page du site

    Tu souhaites recevoir par mail l'actualité Mrs.Skin?