

Actrices Nues Carole Bouquet
Carole Bouquet Nue
Biographie
Beaucoup d'hommes ont commencé à s'intéresser aux films français après l'apparition de Carole Bouquet dans le rôle-titre de L'Obscur objet du désir (1977). Partageant le rôle avec une autre actrice, les objets de Carole sont devenus beaucoup moins obscurs lorsqu'elle est apparue dans le succès de James Bond For Your Eyes Only (1981). Cependant, elle a préféré afficher ses atours français dans des films étrangers que vous pouvez toujours apprécier sans parler la langue. La comédie italienne Il cappotto di Astrakan (Le manteau de l'agneau persan) (1979) contient une scène presque intégrale de cette femme fatale. Nous voyons ses délicieux pantalons, ses abdominaux et le début de sa zone pubienne. La caméra coupe sa touffe, mais le film fantastique allemand Tag Der Idioten (alias Le jour des idiots) (1982) montre sa touffe non coupée dans une scène entièrement frontale. Elle a ensuite montré ses bongos sur la poitrine dans le film italien Bingo Bongo (1982) et ses grosses fesses dans le film français Dagobert (1984). La toujours florissante Bouquet a ensuite passé les années 90 comme porte-parole de Chanel, mais nous a gratifiés (ainsi que son coéquipier Christopher Walken) d'une impressionnante nudité plus âgée dans A Business Affair (1994). Le film est devenu une affaire d'os après que la caméra ait filmé son corps nu sur toute sa longueur dans une cabine de bronzage. Si vous pensiez qu'elle était belle en 1994, attendez de voir comment elle était en 2011 ! Après des rôles nus dans Lucie Aubrac (1997) et See How They Run (2002), Carole est apparue à 54 ans dans Unforgivable (2011) et nous a offert une vue inoubliable de ses seins et de ses fesses. Carole est un bouquet de sex-appeal !
Rejoignez Mr. Skin pour la bio complète >>
...
Carole Bouquet accomplit dès ses 16 ans des études de philosophie et de théâtre dans un lycée religieux. Elle reçoit au Conservatoire National les enseignements d'Antoine Vitez. Après n'être resté que quelques jours à la Sorbonne, Carole Bouquet est bien décidée à embrasser la carrière de comédienne. Elle suit alors les cours du Conservatoire supérieur d'art dramatique à Paris dont la formation s'étale sur trois ans. Mais après un an d'étude, elle tourne en 1976 dans un feuilleton télévisé avant d'être choisie, à tout juste 17 ans, par un Luís Buñuel inspiré qui en fait Cet Obscur objet du désir (1977) Un film gigogne superbe et déroutant qui lance la toute jeune comédienne dont on loue déjà l'immense beauté. Le film est nommé aux Césars, et Carole se fait immédiatement un nom en France et à l'étranger.
Après un séjour sur la côte Est des États-Unis, pour perfectionner son anglais, elle revient à Paris pour faire du théâtre. On la retrouve à la fois sur les planches et sur le grand écran, notamment chez Bertrand Blier, dans le délirant et très pince-sans-rire Buffet froid (1979) Elle retrouvera d'ailleurs le cinéaste 10 ans plus tard avec Trop belle pour toi (1989) son interprétation lui valant alors le César de la meilleure actrice (5 ans après une nomination au Meilleur second rôle féminin pour Rive droite, rive gauche (1984) .
Après avoir joué les James Bond's girl dans Rien que pour vos yeux (For Your Eyes Only) (1981) elle poursuit une carrière internationale en participant à des films italiens plus ou moins bons (elle accepte certains rôles médiocres juste parce qu'elle est très attachée à ce pays), mais aussi en faisant une apparition dans le segment de New York Stories (1989) dirigé par Francis Ford Coppola, et en donnant la réplique à Christopher Walken dans la comédie américaine D'une femme à l'autre (A Business Affair) (1993)
Dans les années 1990, l'actrice oscille entre des genres variés ; la science-fiction underground avec Bunker Palace Hôtel (1989) (L' Art de survivre) d'Enki Bilal, de nouveau la réalisation collective avec Contre l'oubli (1991) où 30 cinéastes témoignent à l'occasion du 30ème anniversaire d'Amnesty International des violations des Droits de l'Homme à travers le monde, le drame historique avec Lucie Aubrac (1996) le drame sentimental avec Un Pont entre deux rives (1998) réalisé par son compagnon Gérard Depardieu, ou encore la franche comédie avec Wasabi (2001) Blanche (2002) ou Embrassez qui vous voudrez (2002) où elle exprime une vraie folie, éloignée de son image de femme froide.
Carole Bouquet a été en outre le visage de la marque Chanel et est le porte-parole combatif de l'association "La Voix de l'Enfant" militant contre l'enfance maltraitée.
Tout savoir sur Carole Bouquet
Encore une grande dame du cinéma français qui elle aussi est
passé plusieurs fois par la case nudité tout au long de sa carrière.
Tag der Idioten : A mon humble avis il s'agit de la scène de nu la
plus surprenante de l'histoire du cinéma avec une actrice française.
J'ai vu ce film en allemand et comme je ne parle pas la langue de
Goethe, je n'explique pas cette scène. Toujours est il qu'elle se
situe au tout début du film, Carole Bouquet déambule nue dans une
chambre après, semble t'il, une nuit d' amour, et un homme dort
encore sur le lit dans le plus simple appareil. La belle est prise
comme d'une crise de désespoir et s'en prend aux différents Objets
de la pièce notamment le matériel se trouvant sur une planche de
dessin qu'elle bouscule violemment, puis elle va déchirer des
vêtements dans une penderie, et enfin rassasiée elle se met au pied
du lit avec un livre qu'elle lit à haute voix. MAIS je ne peux
m'empêcher de dire pourquoi cette scène est tellement magnifique
à mes yeux. D'abord je suis agréablement choquer par le contraste
que me procure le fait de voir entièrement nue cette si grande
actrice qu'est Carole Bouquet, notamment avec sa beauté froide
elle ne nous a guère habitué à se montrer de la sorte. MAIS, surtout
que dire de sa pilosité pubienne ??? Un véritable tablier de forgeron
comme dirait Gotlib !!! Une touffe triangulaire de poil épais
comme on en voit plus de nos jours, et qui, forcément nous
surprend. On ne voit que ça, et on n'est pas prêt d'oublier cette
curiosité si particulière de l'anatomie de Carole Bouquet !!! Même
moi qui adore les chattes fournies, je trouve cela légèrement
exagéré ! Mais bon, je ne me plains pas, je préfère la nature
triomphante et impudique plutôt que ces tickets de métro qui font
hélas loi de nos jours. Et encore une fois, que ce soit Carole
Bouquet, qui est la grâce et le raffinement personnifié, qui arbore
ce genre de barbu, me remplit de plaisir. L'érotisme ce n'est pas
Simplement des corps nus, c'est aussi quelque part le choc des
images qui nous surprenne et nous font plaisir, dans le cas de « Tag
der Idioten », l'érotisme est très fort puisque l'on voit une star
internationale du cinéma entièrement nue « sans crier gare ! » si je
Puis dire donc le choc est bien présent quelque soit le film et le
Contexte de la scène ! Merci Carole Bouquet pour ce moment
inoubliable !
Carole Bouquet Sexy ou Nue pour le Cinéma
Ses quelques apparitions de ce sex-appeal en vidéos!
Carole Bouquet dans une scène de mère salope où elle est Sex (tenue!) pour le film Bienvenue chez les Rozes elle... Elle pose sa main en plein la partie intime de Jean Dujardin, et lui en profite bien, il lui touche un nibard hum quelle scène!
Carole Bouquet dans une scène de nu pour le long-métrage Cet obscur objet du désir qui est sorti en 1977. Cette sublime actrice glisse sa nuisette jusqu'à sa taille pendant que Fernando Rey se met à les toucher. Nous avons plusieurs beaux regards sur sa belle poitrine alors qu'ils se dirigent vers le lit puisl'acteur se débat au lit pour défaire sa culotte en forme de corset.
Carole, encore une fois, enlève sa chemise de nuit pour dévoiler ses jolis seins avant de se mettre au lit avec Fernando Ray.
Seins nus de Carole bougent bien alors qu'elle grimpe sur le viel acteur au lit. Puis nous la voyons huer à nouveau pendant qu'ils parlent.
Carole Bouquet dans une scène de nu d'Embrassez qui vous voudrez sorti en 2002. Elle nous montre ses seins.
C'est un film a regarder tout comme la jolie poitrine de Carole lorsqu'elle expose ses nichons au lit. Cet extrait du Lucie Aubrac va vous donner envie de baiser Carole Bouquet.
et vous faire penser à son dernier film sorti depuis le 18 Juillet 2021 Les Fantasmes.
Carole Bouquet dans une scène da nue dans le Film Le bon roi Dagobert sorti en 1984. Elle nous montre ses fesses.
Carole Bouquet dans une scène de nu pour Le film Tag Der Idioten déjà mentioné au début de cette page qui est sorti en 1981. Elle nous montre ses seins, ses fesses et sa chatte poilue!

Carole et Monica pour Les Fantasmes
Crédit photo : Mrs.Skin
Interview de Carole Bouqet pour le film "Les Fantasmes"
Quotidien, deuxième partie du 7 juin 2021 avec Monica Bellucci, Carole Bouquet TMC 2021 06 07 20 13
" Je suis triste de ne pas avoir aussi aimé
les femmes "
Carole Bouquet sera à l'affiche du film " Les fantasmes ", qui sortira le 18 août prochain. Elle y incarne un personnage homosexuel, un rôle qui a provoqué chez elle une grande réflexion sur ses propres relations.
A l'affiche du nouveau film de David et Stéphane Foenkinos, " Les fantasmes ", Carole Bouquet et Monica Bellucci forment un couple à l'écran. Une expérience qui a fait ressurgir un souvenir chez Carole Bouquet, si ce n'est un regret. Dans une interview donnée à " Paris Match ", l'actrice se confie : " Moi qui suis strictement hétérosexuelle, je suis triste de ne pas avoir aussi aimé les femmes ", déclare-t-elle. Son rôle dans " Les fantasmes " semble avoir provoqué une prise de conscience chez l'actrice, qui insiste : " Mes enfants vont hurler, mais… désolée, c'est vrai, je trouve ça dommage. " La comédienne révélée dans le film " Cet obscur objet du désir " en 1977, revient même sur une rumeur ayant fait couler de l'encre dans les années 80. À l'époque, elle était en colocation avec l'actrice Clio Goldsmith. " Clio et moi avons habité ensemble durant un an, à New York. Ensuite, quand je suis partie tourner en Italie, toute la presse m'a parlé de ma liaison avec elle. Pur fantasme, je suis tombée des nues. Pour dire la vérité, je trouve presque dommage de ne pas l'avoir fait… ", confesse Carole Bouquet.
Monica Bellucci voulait " embrasser Carole Bouquet "
Dans le long-métrage, six couples entament une exploration de leurs désirs les plus inavouables. Carole Bouquet et Monica Bellucci incarne deux femmes éperdument éprises l'une de l'autre. Des rôles qui leur ont beaucoup plu. S'il se connaissait déjà auparavant, le binôme d'actrices franco-italien s'est réellement découvert pendant le tournage, comme l'affirme Carole Bouquet dans les colonnes de " Paris Match " : " La présence de Monica est une des raisons pour lesquelles j'ai accepté ce film ". Monica Bellucci, elle, est même allée plus loin dans les confidences : " J'ai fait ce film parce que je voulais embrasser Carole Bouquet " , déclarait-elle ce jeudi 12 août. Celle qui a partagé la vie de Vincent Cassel pendant 17 ans, s'est épanchée sur le charme de sa partenaire de jeu : " Elle parle et sourit beaucoup, mais il émane toujours d'elle une forme de mystère qui me séduit terriblement ". Des révélations surprenantes qui s'expliquent par une grande proximité entre les deux actrices durant le tournage de leurs scènes. Le film " Les fantasmes " porte décidément bien son nom.
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
Biographie
Beaucoup d'hommes ont commencé à s'intéresser aux films français après l'apparition de Carole Bouquet dans le rôle-titre de L'Obscur objet du désir (1977). Partageant le rôle avec une autre actrice, les objets de Carole sont devenus beaucoup moins obscurs lorsqu'elle est apparue dans le succès de James Bond For Your Eyes Only (1981). Cependant, elle a préféré afficher ses atours français dans des films étrangers que vous pouvez toujours apprécier sans parler la langue. La comédie italienne Il cappotto di Astrakan (Le manteau de l'agneau persan) (1979) contient une scène presque intégrale de cette femme fatale. Nous voyons ses délicieux pantalons, ses abdominaux et le début de sa zone pubienne. La caméra coupe sa touffe, mais le film fantastique allemand Tag Der Idioten (alias Le jour des idiots) (1982) montre sa touffe non coupée dans une scène entièrement frontale. Elle a ensuite montré ses bongos sur la poitrine dans le film italien Bingo Bongo (1982) et ses grosses fesses dans le film français Dagobert (1984). La toujours florissante Bouquet a ensuite passé les années 90 comme porte-parole de Chanel, mais nous a gratifiés (ainsi que son coéquipier Christopher Walken) d'une impressionnante nudité plus âgée dans A Business Affair (1994). Le film est devenu une affaire d'os après que la caméra ait filmé son corps nu sur toute sa longueur dans une cabine de bronzage. Si vous pensiez qu'elle était belle en 1994, attendez de voir comment elle était en 2011 ! Après des rôles nus dans Lucie Aubrac (1997) et See How They Run (2002), Carole est apparue à 54 ans dans Unforgivable (2011) et nous a offert une vue inoubliable de ses seins et de ses fesses. Carole est un bouquet de sex-appeal !Rejoignez Mr. Skin pour la bio complète >>
...
Carole Bouquet accomplit dès ses 16 ans des études de philosophie et de théâtre dans un lycée religieux. Elle reçoit au Conservatoire National les enseignements d'Antoine Vitez. Après n'être resté que quelques jours à la Sorbonne, Carole Bouquet est bien décidée à embrasser la carrière de comédienne. Elle suit alors les cours du Conservatoire supérieur d'art dramatique à Paris dont la formation s'étale sur trois ans. Mais après un an d'étude, elle tourne en 1976 dans un feuilleton télévisé avant d'être choisie, à tout juste 17 ans, par un Luís Buñuel inspiré qui en fait Cet Obscur objet du désir (1977) Un film gigogne superbe et déroutant qui lance la toute jeune comédienne dont on loue déjà l'immense beauté. Le film est nommé aux Césars, et Carole se fait immédiatement un nom en France et à l'étranger.
Après un séjour sur la côte Est des États-Unis, pour perfectionner son anglais, elle revient à Paris pour faire du théâtre. On la retrouve à la fois sur les planches et sur le grand écran, notamment chez Bertrand Blier, dans le délirant et très pince-sans-rire Buffet froid (1979) Elle retrouvera d'ailleurs le cinéaste 10 ans plus tard avec Trop belle pour toi (1989) son interprétation lui valant alors le César de la meilleure actrice (5 ans après une nomination au Meilleur second rôle féminin pour Rive droite, rive gauche (1984) .
Après avoir joué les James Bond's girl dans Rien que pour vos yeux (For Your Eyes Only) (1981) elle poursuit une carrière internationale en participant à des films italiens plus ou moins bons (elle accepte certains rôles médiocres juste parce qu'elle est très attachée à ce pays), mais aussi en faisant une apparition dans le segment de New York Stories (1989) dirigé par Francis Ford Coppola, et en donnant la réplique à Christopher Walken dans la comédie américaine D'une femme à l'autre (A Business Affair) (1993)
Dans les années 1990, l'actrice oscille entre des genres variés ; la science-fiction underground avec Bunker Palace Hôtel (1989) (L' Art de survivre) d'Enki Bilal, de nouveau la réalisation collective avec Contre l'oubli (1991) où 30 cinéastes témoignent à l'occasion du 30ème anniversaire d'Amnesty International des violations des Droits de l'Homme à travers le monde, le drame historique avec Lucie Aubrac (1996) le drame sentimental avec Un Pont entre deux rives (1998) réalisé par son compagnon Gérard Depardieu, ou encore la franche comédie avec Wasabi (2001) Blanche (2002) ou Embrassez qui vous voudrez (2002) où elle exprime une vraie folie, éloignée de son image de femme froide.
Carole Bouquet a été en outre le visage de la marque Chanel et est le porte-parole combatif de l'association "La Voix de l'Enfant" militant contre l'enfance maltraitée.
...
Carole Bouquet accomplit dès ses 16 ans des études de philosophie et de théâtre dans un lycée religieux. Elle reçoit au Conservatoire National les enseignements d'Antoine Vitez. Après n'être resté que quelques jours à la Sorbonne, Carole Bouquet est bien décidée à embrasser la carrière de comédienne. Elle suit alors les cours du Conservatoire supérieur d'art dramatique à Paris dont la formation s'étale sur trois ans. Mais après un an d'étude, elle tourne en 1976 dans un feuilleton télévisé avant d'être choisie, à tout juste 17 ans, par un Luís Buñuel inspiré qui en fait Cet Obscur objet du désir (1977) Un film gigogne superbe et déroutant qui lance la toute jeune comédienne dont on loue déjà l'immense beauté. Le film est nommé aux Césars, et Carole se fait immédiatement un nom en France et à l'étranger.
Après un séjour sur la côte Est des États-Unis, pour perfectionner son anglais, elle revient à Paris pour faire du théâtre. On la retrouve à la fois sur les planches et sur le grand écran, notamment chez Bertrand Blier, dans le délirant et très pince-sans-rire Buffet froid (1979) Elle retrouvera d'ailleurs le cinéaste 10 ans plus tard avec Trop belle pour toi (1989) son interprétation lui valant alors le César de la meilleure actrice (5 ans après une nomination au Meilleur second rôle féminin pour Rive droite, rive gauche (1984) .
Après avoir joué les James Bond's girl dans Rien que pour vos yeux (For Your Eyes Only) (1981) elle poursuit une carrière internationale en participant à des films italiens plus ou moins bons (elle accepte certains rôles médiocres juste parce qu'elle est très attachée à ce pays), mais aussi en faisant une apparition dans le segment de New York Stories (1989) dirigé par Francis Ford Coppola, et en donnant la réplique à Christopher Walken dans la comédie américaine D'une femme à l'autre (A Business Affair) (1993)
Dans les années 1990, l'actrice oscille entre des genres variés ; la science-fiction underground avec Bunker Palace Hôtel (1989) (L' Art de survivre) d'Enki Bilal, de nouveau la réalisation collective avec Contre l'oubli (1991) où 30 cinéastes témoignent à l'occasion du 30ème anniversaire d'Amnesty International des violations des Droits de l'Homme à travers le monde, le drame historique avec Lucie Aubrac (1996) le drame sentimental avec Un Pont entre deux rives (1998) réalisé par son compagnon Gérard Depardieu, ou encore la franche comédie avec Wasabi (2001) Blanche (2002) ou Embrassez qui vous voudrez (2002) où elle exprime une vraie folie, éloignée de son image de femme froide.
Carole Bouquet a été en outre le visage de la marque Chanel et est le porte-parole combatif de l'association "La Voix de l'Enfant" militant contre l'enfance maltraitée.
Tout savoir sur Carole Bouquet
Encore une grande dame du cinéma français qui elle aussi est passé plusieurs fois par la case nudité tout au long de sa carrière.
Tag der Idioten : A mon humble avis il s'agit de la scène de nu la plus surprenante de l'histoire du cinéma avec une actrice française. J'ai vu ce film en allemand et comme je ne parle pas la langue de Goethe, je n'explique pas cette scène. Toujours est il qu'elle se situe au tout début du film, Carole Bouquet déambule nue dans une chambre après, semble t'il, une nuit d' amour, et un homme dort encore sur le lit dans le plus simple appareil. La belle est prise comme d'une crise de désespoir et s'en prend aux différents Objets de la pièce notamment le matériel se trouvant sur une planche de dessin qu'elle bouscule violemment, puis elle va déchirer des vêtements dans une penderie, et enfin rassasiée elle se met au pied du lit avec un livre qu'elle lit à haute voix. MAIS je ne peux m'empêcher de dire pourquoi cette scène est tellement magnifique à mes yeux. D'abord je suis agréablement choquer par le contraste que me procure le fait de voir entièrement nue cette si grande actrice qu'est Carole Bouquet, notamment avec sa beauté froide elle ne nous a guère habitué à se montrer de la sorte. MAIS, surtout que dire de sa pilosité pubienne ??? Un véritable tablier de forgeron comme dirait Gotlib !!! Une touffe triangulaire de poil épais comme on en voit plus de nos jours, et qui, forcément nous surprend. On ne voit que ça, et on n'est pas prêt d'oublier cette curiosité si particulière de l'anatomie de Carole Bouquet !!! Même moi qui adore les chattes fournies, je trouve cela légèrement exagéré ! Mais bon, je ne me plains pas, je préfère la nature triomphante et impudique plutôt que ces tickets de métro qui font hélas loi de nos jours. Et encore une fois, que ce soit Carole Bouquet, qui est la grâce et le raffinement personnifié, qui arbore ce genre de barbu, me remplit de plaisir. L'érotisme ce n'est pas Simplement des corps nus, c'est aussi quelque part le choc des images qui nous surprenne et nous font plaisir, dans le cas de « Tag der Idioten », l'érotisme est très fort puisque l'on voit une star internationale du cinéma entièrement nue « sans crier gare ! » si je Puis dire donc le choc est bien présent quelque soit le film et le Contexte de la scène ! Merci Carole Bouquet pour ce moment inoubliable !
Carole Bouquet Sexy ou Nue pour le Cinéma
Ses quelques apparitions de ce sex-appeal en vidéos!
Carole Bouquet dans une scène de mère salope où elle est Sex (tenue!) pour le film Bienvenue chez les Rozes elle... Elle pose sa main en plein la partie intime de Jean Dujardin, et lui en profite bien, il lui touche un nibard hum quelle scène!
Carole Bouquet dans une scène de nu pour le long-métrage Cet obscur objet du désir qui est sorti en 1977. Cette sublime actrice glisse sa nuisette jusqu'à sa taille pendant que Fernando Rey se met à les toucher. Nous avons plusieurs beaux regards sur sa belle poitrine alors qu'ils se dirigent vers le lit puisl'acteur se débat au lit pour défaire sa culotte en forme de corset. Carole, encore une fois, enlève sa chemise de nuit pour dévoiler ses jolis seins avant de se mettre au lit avec Fernando Ray. Seins nus de Carole bougent bien alors qu'elle grimpe sur le viel acteur au lit. Puis nous la voyons huer à nouveau pendant qu'ils parlent.
Carole Bouquet dans une scène de nu d'Embrassez qui vous voudrez sorti en 2002. Elle nous montre ses seins.
C'est un film a regarder tout comme la jolie poitrine de Carole lorsqu'elle expose ses nichons au lit. Cet extrait du Lucie Aubrac va vous donner envie de baiser Carole Bouquet. et vous faire penser à son dernier film sorti depuis le 18 Juillet 2021 Les Fantasmes.
Carole Bouquet dans une scène da nue dans le Film Le bon roi Dagobert sorti en 1984. Elle nous montre ses fesses.
Carole Bouquet dans une scène de nu pour Le film Tag Der Idioten déjà mentioné au début de cette page qui est sorti en 1981. Elle nous montre ses seins, ses fesses et sa chatte poilue!

Carole et Monica pour Les Fantasmes
Crédit photo : Mrs.Skin
Interview de Carole Bouqet pour le film "Les Fantasmes"
Quotidien, deuxième partie du 7 juin 2021 avec Monica Bellucci, Carole Bouquet TMC 2021 06 07 20 13
" Je suis triste de ne pas avoir aussi aimé
les femmes "
Carole Bouquet sera à l'affiche du film " Les fantasmes ", qui sortira le 18 août prochain. Elle y incarne un personnage homosexuel, un rôle qui a provoqué chez elle une grande réflexion sur ses propres relations.
A l'affiche du nouveau film de David et Stéphane Foenkinos, " Les fantasmes ", Carole Bouquet et Monica Bellucci forment un couple à l'écran. Une expérience qui a fait ressurgir un souvenir chez Carole Bouquet, si ce n'est un regret. Dans une interview donnée à " Paris Match ", l'actrice se confie : " Moi qui suis strictement hétérosexuelle, je suis triste de ne pas avoir aussi aimé les femmes ", déclare-t-elle. Son rôle dans " Les fantasmes " semble avoir provoqué une prise de conscience chez l'actrice, qui insiste : " Mes enfants vont hurler, mais… désolée, c'est vrai, je trouve ça dommage. " La comédienne révélée dans le film " Cet obscur objet du désir " en 1977, revient même sur une rumeur ayant fait couler de l'encre dans les années 80. À l'époque, elle était en colocation avec l'actrice Clio Goldsmith. " Clio et moi avons habité ensemble durant un an, à New York. Ensuite, quand je suis partie tourner en Italie, toute la presse m'a parlé de ma liaison avec elle. Pur fantasme, je suis tombée des nues. Pour dire la vérité, je trouve presque dommage de ne pas l'avoir fait… ", confesse Carole Bouquet. Monica Bellucci voulait " embrasser Carole Bouquet "
Dans le long-métrage, six couples entament une exploration de leurs désirs les plus inavouables. Carole Bouquet et Monica Bellucci incarne deux femmes éperdument éprises l'une de l'autre. Des rôles qui leur ont beaucoup plu. S'il se connaissait déjà auparavant, le binôme d'actrices franco-italien s'est réellement découvert pendant le tournage, comme l'affirme Carole Bouquet dans les colonnes de " Paris Match " : " La présence de Monica est une des raisons pour lesquelles j'ai accepté ce film ". Monica Bellucci, elle, est même allée plus loin dans les confidences : " J'ai fait ce film parce que je voulais embrasser Carole Bouquet " , déclarait-elle ce jeudi 12 août. Celle qui a partagé la vie de Vincent Cassel pendant 17 ans, s'est épanchée sur le charme de sa partenaire de jeu : " Elle parle et sourit beaucoup, mais il émane toujours d'elle une forme de mystère qui me séduit terriblement ". Des révélations surprenantes qui s'expliquent par une grande proximité entre les deux actrices durant le tournage de leurs scènes. Le film " Les fantasmes " porte décidément bien son nom.
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
le titre de la page du blog