Galerie Photos Peoples

Galerie Photos Peoples Abbey Clancy Abigail Ratchford Maxim Magazine Sophie Favier

Movies

NEWSLETTER


entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du site et autres dans ta messagerie :)





mrsskin
mrs-skin





» Tu es ici sur :




» Actrices Nues» Sara Giraudeau

Sara Giraudeau Nue

Sara Giraudeau

VU PAR MR SKIN


Biographie



Madeleines et macarons, êclairs et croissants, crêpes et cappuccino soufflé - il y a quelque chose dans les desserts français qui donne envie à Mr Skin de se lécher les babines. C'est aussi le cas de Sara Giraudeau, née à Boulogne-Billancourt. Avec des parents (l'actrice Anny Duperey et le réalisateur Bernard Giraudeau) déjà établis dans le show-business, la douce starlette possédait la recette du succès. Après avoir été sacrée meilleure actrice par le Festival international du film de Luchon pour sa prestation dans le téléfilm Les poissons marteaux (2008), la jolie ingénue fait ses débuts dans L' évasion (2009). La saga du petit écran met en scène les seins nus de Sara. Tant pis pour les censeurs de la télévision ! En fait, l'actrice à la peau fine montre bien plus que ses dossiers juridiques dans la série politique The Bureau (2015-2020). En effet, elle fait vibrer les téléspectateurs du thriller en enfilant une brassière à peine transparente. Si cela n'est pas assez excitant, regardez son corps nu ! Il n'est pas étonnant que Sara ait été nommée meilleure actrice aux ACS Awards et aux Globe de Cristal Awards. Au risque de se répéter, la bombe aux seins nus a de nouveau exhibé sa chair dans le court métrage Memories of a Disturbed Young Lady (2010). Suivant les traces comiques de Steve Carell dans The 40-Year-Old Virgin (2005), Sarah incarne une vierge de 25 ans. Seulement, dans ce film, c'est un régal de voir la poitrine nue du personnage titulaire ! Que ce soit sur scène (Les Monologues du Vagin, Twelfth Night), sur le boob tube (50 nuances de Grecs, Criminal : France) ou au cinéma (La Belle et la Bête, Bloody Milk, Spellbound), Mme Giraudeau révèle toute sa palette - et bien plus encore !

Sara Giraudeau

VUE PAR MRSSKIN


Biographie



Fille d’Anny Duperey et Bernard Giraudeau, Sara Giraudeau ne pouvait être qu’actrice ce qu’elle est, avec talent et dévotion, sur les planches et le grand écran.


Au cinéma, elle a connu des rôles conséquents dans Les Bêtises d’Alice et Rose Philippon, en 2015, et surtout Petit Paysan d’Hubert Charuel, son premier succès personnel. Le film, où elle tient le rôle féminin principal, dépasse les 500 000 entrées. Elle occupe la place centrale des Envoûtés de Pascal Bonitzer, en 2019, et rejoint le casting du prestigieux Les traducteurs de Regis Roinsard, thriller de 10 millions d’euros, avec notamment Lambert Wilson et Olga Kurylenko.


En 2021, Sara Giraudeau tient le rôle de la petite amie de Benjamin Lavernhe dans Le discours (Label Cannes 2000), comédie de Laurent Tirard. La même année, elle joue une épouse infidèle dans Médecin de nuit (Wajeman, 2021), avec Vincent Macaigne.






Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog

Tu souhaites recevoir par mail l'actualité Mrs.Skin?
NEWSLETTER


entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du blog et autres dans ta messagerie :)