Galerie Photos Peoples

Galerie Photos Peoples Abbey Clancy Abigail Ratchford Maxim Magazine Sophie Favier

Movies

NEWSLETTER


entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du site et autres dans ta messagerie :)





mrsskin
mrs-skin





» Tu es ici sur :




» Actrices Nues» Charlotte Rampling

Charlotte Rampling Nue

Charlotte Rampling

vu par Mr.Skin




Biographie


Charlotte Rampling a fait ses débuts dans The Knack, et comment l'obtenir (1965), dans un rôle non crédité comme eye candy, qu'elle a partagé avec des bonbons tels que Jacqueline Bisset et Marlo Thomas . C'est le début d'une des carrières les plus énigmatiques du cinéma. Dans Max, My Love (1986), Charlotte dépeint une femme amoureuse d'un singe. Parlez de balancer. Puis il y a le film de science-fiction Sean Connery, Zardoz (1974), dans lequel Charlotte a exposé ses tétines à la main pour une friandise.Mais ça...



Extraits Vidéos:Charlotte Rampling

Charlotte Rampling

Crédit photo : Mrs.Skin




Un charme froid certes pour la belle anglaise, mais des films très chauds !
30 ans après ses débuts toute nue (1973) elle récidive en 2003 dans Swimming pool.



Date de naissance: mardi 05 février 1946
Poser nue, jouer nue, elle a dit :


« Lorsque je dois jouer nue pour un rôle ? Je m’abandonne dans la vie comme dans mes personnages.
J’aime prendre le risque de m’abandonner. Mais je ne suis pas audacieuse juste pour le plaisir de provoquer,
je suis comme ça, c’est tout. Les règles et les mœurs de la société ne m’intéressent pas.
Ce qui ne m’empêche pas pour autant de rester correcte ! »
En 2012 Charlotte a joué nue dans le film I, Anna réalisé par Barnaby Southcombe,son fils :
« Je ne suis pas du genre de celles qui s’effondrent, alors même si c’était
l’une des choses les plus étranges que j’ai eues à faire, je suis restée droite.»



Née en Grande-Bretagne le 5 février 1946 , l'actrice Charlotte Rampling est la fille d'un colonel britannique qui deviendra un commandant de l'OTAN et un peintre relativement prospère.
Sans doute un athlète, son père a également remporté l'or aux Jeux olympiques de Berlin en 1936 (4X440 relais).
C'est peut-être cette ténacité génétique qui a poussé Charlotte Rampling à devenir l'une des actrices les plus talentueuses de notre époque.
La compétence illocutoire de Rampling constitue un exemple classique d'une actrice ancrant ses personnages dans le contexte de l'existence de la vie réelle.
Elle semble incapable de livrer un faux geste.

Après avoir fréquenté l'Académie Jeanne d'Arc pour les Jeunes Filles à Versailles et la prestigieuse école St. Hilda à Bushey, en Angleterre,
Rampling a travaillé comme mannequin avant de faire ses débuts au cinéma en tant que skieuse dans The Knack ... et comment l'obtenir (1965 ),
la comédie sexuelle acclamée du réalisateur Richard Lester.


Son rôle de percée, cependant, ne viendrait pas jusqu'à un an plus tard, quand elle a joué devant Lynn Redgrave
comme la garce mais belle colocataire du personnage titre dans Georgy Girl


(1966). Georgy Girl a établi la norme pour le travail ultérieur de Rampling, qui, bien qu'il ne soit pas toujours populaire auprès du grand public,
ne pourrait jamais être considéré comme banal. Au contraire, en effet - de son rôle d'auto-stoppeuse dans Vanishing Point (1971) à son interprétation
d'Ann Boleyn dans Henry VIII et His Six Wives (1972) à sa performance en tant que femme amoureuse d'un chimpanzé dans Max, Mon Amour (1986),
Rampling est devenu notoire pour ses caractères audacieux et significatifs.

The Damned de Luchino Visconti (1969) n'échappe pas à la règle (le drame politique incestueux était à l'origine classé X aux États-Unis);
elle n'a pas non plus travaillé avec Sean Connery dans l'aventure de science-fiction de John Boorman, Zardoz (1973).
Cela dit, le rôle le plus intense de Rampling était, sans doute, celui d'une survivante du camp de concentration réunie avec la garde nazie (Dirk Bogarde)
qui l'a torturée pendant sa captivité en 1974 dans The Night Porter.


En 1975, Rampling joue aux côtés de Robert Mitchum dans le thriller policier post-noir Farewell, My Lovely ,
et offre une interprétation passionnée d'une héritière violente confinée à une institution psychiatrique dans la collaboration franco-italienne La Chaise de l'Orchidée.
Le succès de l'actrice a continué de croître tout au long de la seconde moitié des années 1970, avec Max von Sydow et Peter O'Toole à Foxtrot .
En 1980, Rampling a joué un rôle de premier plan aux côtés de Woody Allen dans Stardust Memories . le Manhattan tant apprécié.


Peu de temps après, Rampling pourrait être considéré comme la Laura trompeuse dans le drame judiciaire du réalisateur Sidney Lumet The Verdict (1982) avec Paul Newman.
Rampling a passé une grande partie du tournage du milieu des années 80 en Europe; L'une de ses performances les plus remarquables à cette époque était la mystérieuse maîtresse
d'une victime assassinée dans le thriller policier français On Ne Meurt Que Deux Fois , bien qu'elle revienne en Amérique pour Angel Heart d' Alan Parker .
Le thriller sur le thème du voodoo fortement acclamé a présenté Rampling comme une femme malheureuse dont le coeur est irrévocablement extrait de son corps.


Bien que son penchant pour les mystères du meurtre et les drames politiques historiques se manifeste encore à travers ses performances à Paris par Night (1989) et Invasion of Privacy (1996), Rampling trouva aussi de la chance dans plusieurs comédies bien reçues, dont Time is Money (1994) et Asphalte Tango (1997). Cependant, son nom a été réintégré dans la liste après sa performance en tant que tante compliquée dans les Ailes de la colombe primées à plusieurs reprises avec Helena Bonham Carter.

En 2000, l'interprétation par Rampling d'une veuve énormément désemparée dans Under the Sand a été saluée par les critiques et le public comme
l'une des meilleures performances de l'année. Après avoir participé à plusieurs documentaires et au thriller d'espionnage Spy Game (2001),
Rampling joue le rôle d'un auteur mystère conservateur dans la piscine du réalisateur François Ozon - le rôle lui a valu un prix de la meilleure
actrice de l'European Film Academy en 2003.


Après son succès avec Swimming Pool, Rampling a joué des seconds rôles dans The Statement (2003) et Immortel Ad Vitam (2004).


Malgré son succès international, le jeu d'acteur n'était pas le premier choix de Rampling: elle voulait être chanteuse. Alors qu'elle était adolescente,
elle et sa sœur Sarah se produisaient en duo dans des cabarets avant que son père ne leur interdise de continuer. Des décennies de jeu suivront,
mais finalement, plus de quarante ans plus tard, Rampling revient à la musique.


En 2002, après quatre années de cajolerie et de formation, son premier CD musical intitulé « Comme une femme » est sorti avec Michel Rivgauche et Jean-Pierre Stora.
Vendeuse avec beaucoup de succès, elle a suivi avec un autre album intitulé Les Grains de Sable .


Poursuivant ses transformations personnelles et professionnelles, Rampling a fait ses débuts au cinéma en 2003 avec des « Grands Crimes Conjugaux » au Théâtre Eduoard VII à Paris .
En 2004, elle continue à ravir les spectateurs cette fois à Londres avec son rôle principal dans " The False Servant " de Pierre Marivaux .


En 2007, elle est apparue dans une version française de La Danse de Mort d'August Strindberg au Théâtre Madeline à Paris.


Le travail de Charlotte Rampling dans le cinéma a continué à prospérer avec Keys to the House, Lemming, Heading South, Desaccord Parfait, Angel, Caotica Ana, Babylone AD, Never Let Me Go ,
La Duchesse, L'Oeil de la Tempête . Veuillez vous référer à la section de la filmographie, pour une liste complète de son travail étonnant.


Pour de nombreux acteurs du cinéma, la transition vers la scène peut être pratiquement impossible. Ce n'est pas le cas pour Rampling.
Dans n'importe quelle langue, son succès au théâtre montre clairement que sa présence ne dépend pas du cinéma pour sa puissance ou son succès.


En 2013, Charlotte est apparue dans la dernière saison 8 de la série HBO Dexter , en jouant le Dr Elizabeth Vogel et en la présentant à une nouvelle génération de fans.


Également en 2013, elle est apparue sur les scènes en Suisse, en France et en Espagne récitant des poèmes sélectionnés de Sylvia Plath. La tournée s'est poursuivie à Montréal,
Belfast et Londres en 2014. La présentation bien accueillie de Sylvia Plath se poursuivra à New York et à Moscou en 2015.


Aussi, à l'automne 2014, Charlotte est devenue «le visage» des cosmétiques NARS. La belle image en noir et blanc de Charlotte très chic a été prise par François Nars lui-même.
La ligne de cosmétiques NARS se trouve dans les magasins de cosmétiques très fine. Les publicités peuvent être vues dans des magazines de mode tels que Vogue et Elle.


En 2015, Charlotte Rampling sera en vedette dans une mini-série appelée London Spy et dans la deuxième saison de Broadchurch .


En 2015, le film très attendu 45 Years, pour lequel Charlotte a remporté le prix Silver Bear de la meilleure actrice au Festival de Berlin.
Les critiques du monde entier sont unanimes sur le fait que 45 Years pourrait être sa meilleure heure. Voir la liste complète des accolades ci-dessous pour son merveilleux travail en 45 ans.
Plus récemment, la nomination monumentale par l'Académie des Arts et des Sciences de la meilleure actrice !


Si vous êtes à New York, du 22 au 26 avril 2015, prenez cette occasion rare de voir Charlotte en personne au Manège militaire de Park Avenue en interprétant diverses poésies de Sylvia Plath.
Cette performance a remporté un succès critique et le public se réjouit dans toute l'Europe!


Charlotte joue dans une production théâtrale appelée Neck of the Woods à Manchester, en juillet 2015.
Une pièce expérimentale et avant-gardiste dans laquelle les contes de fées reçoivent une nouvelle tournure.
Casting idéal donné ses yeux de lupin et sa voix résonnante.


Octobre 2015, a vu la sortie de son livre, une autobiographie en français appelée Qui Je Suis (Qui je suis).
Il est disponible sur Amazon et Amazon France. La version anglaise a été publiée en mars 2017 par Icon Books.
Ce n'est pas votre autobiographie typique, run of the mill. C'est un livre très personnel, lyrique, qui se concentre principalement sur les souvenirs d'enfance
de l'éloignement et son affection pour sa défunte sœur, Sarah. Il contient de nombreuses photos de son album de famille privé et est un livre charmant et
bien reçu par les critiques et le public.


Hannah (2017), dans laquelle Charlotte joue le rôle principal, a été sélectionnée pour être projetée dans la section compétition principale du 74e Festival international du film de Venise
en septembre 2017. Le film tourne autour d'une femme dont les certitudes s'évanouissent progressivement depuis qu'elle a été "piégée par ses choix".


Le 9 septembre 2017, Charlotte a reçu le prix de la meilleure actrice pour Hannah! Félicitations à Charlotte pour une autre accolade avec d'autres à suivre, j'en suis sûr!


Hannah est sorti en janvier 2018.

L'European Film Academy a décerné à Charlotte le prix honorifique Lifetime Achievement Award pour son travail exceptionnel.
Le prix a été présenté à Berlin le 12 décembre 2015. Charlotte a également remporté la meilleure actrice pour son rôle de Kate Mercer dans 45 ans.


Charlotte a été nominée par les Oscars pour un Oscar de la meilleure actrice en 45 ans !

Accolades notables et honneurs:



2000: Attribution de l'OBE (officier de l'Ordre de l'Empire britannique) à la liste des distinctions honorifiques de la Reine pour ses services d'acteur et ses relations culturelles franco-britanniques.

2001: Prix César honorifique pour l'ensemble de ses réalisations de l'Académie Française du Cinéma.

2001: Cinemanila International Film Festival - Reconnaissance spéciale pour l'accomplissement de carrière

2002: Médaille de la Légion d'Honneur / France - Reconnaissance pour contribution au cinéma

2003: European Film Academy / Meilleure actrice pour la piscine

2006: Président du Jury, Berlinale International Film Festival.

2008: Festival du film de Stockholm - Lifetime Achievement

2012: Festival international du film de Locarno - Prix d'excellence

Président: Paris Cinema International Film Festival



2015: Le Festival du film de Berlin reçoit le prix Silver Bear de la meilleure actrice depuis 45 ans

2015: le Festival du film d'Édimbourg élu meilleure actrice depuis 45 ans

2015: Prix d'excellence pour l'ensemble des réalisations de l'European Film Academy et meilleure actrice depuis 45 ans

2015:Prix Los Angeles Film Critics de la meilleure actrice depuis 45 ans

2015: Boston Film Critics Society Award Meilleure actrice depuis 45 ans

2015: Valladolid (Espagne) Festival international du film Meilleure actrice depuis 45 ans.

2015: Les femmes dans le cinéma et la télévision meilleure actrice depuis 45 ans.

2016: La Société nationale des critiques de cinéma meilleure pour l'actrice 45 ans

2016: London Critics 'Circle Film Awards Meilleure actrice depuis 45 ans

2016: Nomination aux Oscars de la meilleure actrice depuis 45 ans

2016: South Bank Sky Awards pour 45 ans

2017: Prix Alphonse Allais

2017: 74ème Prix du Festival du Film de Venise de la meilleure actrice à Hannah







Dans deux courtes scènes, Charlotte Rampling nous laisse voir seins : à la 64° minute, à l'occasion d'une lutte avec Sean Connery,
son boléro vert glisse et ses seins peuvent jaillir; fin du film, 104° minute, Charlotte torse nu, donne la tétée à son bébé.






11ème minute, un groupe d'hommes et de femmes nus; deux nazis s'arrêtent devant Charlotte Rampling, debout, les mains croisées sur son pubis; un SS la filme.
13ème minute, Charlotte rêve : elle est toute nue de face dans une pièce sordide, un nazi la menace avec son pistolet; il tire, elle essaie de s'enfuir...
72ème minute, un cabaret; dans une longue scène, Charlotte, torse nu, lassive, chante pour des soldats allemands.
Couchée sur un homme, la chemise relevée laisse voir les fesses de Charlotte.







10ème minute, debout, Charlotte Rampling se déshabille tout en avançant; son vêtement retiré, elle nous présente ses fesses
et se retourne nous offrant alors un plein " Full frontal "; elle s'approche de Gian Maria Volonté, s'assoie puis s'allonge sur le lit;
Gian Maria lui parle penché sur elle; il caresse le visage, un sein de Charlotte; peu à peu, la respiration de la jeune femme
devient oppressante; Charlotte se redresse en criant " Va t-en, Diable, va t-en ", s'assoie sur le lit nous montrant à nouveau sa belle toison
avant de cacher sa nudité avec le drap.







Debout devant une bibliothèque, Charlotte Rampling déboutonne sa chemise de nuit, laissant voir ses seins,
puis entièrement nue offre ses seins et sa touffe à Bruno Cremer.
Assise par terre devant Simone Signoret, Charlotte enlève sa chemise découvrant ses seins.







23° minute : Dans la chambre, Charlotte retire sa chemise puis vient dans la pièce principale,
les seins à l'air chercher du feu. Commentaire de Philippe Noiret : "Oui, ils sont vraiment très beaux,
vos seins, fermes, ronds, vraiment très sympathiques."







Outre sur quelques photos noir et blanc généreusement filmées, Charlotte Rampling se montre entièrement nue à plusieurs reprises.
A la 52° minute du film, elle est sous la douche, nous laissant voir, avec la complicité de miroirs, ses seins, ses fesses et sa touffe.
Puis, après l'amour avec Michel Serrault, elle est étendue sur le lit toute nue, d'abord coté fesses, puis coté pile.
Vers la fin du film, à la 88° minute, Charlotte et son frère, Xavier Deluc, font l'amour, exhibant leurs corps nus à Michel Serrault convié en spectateur.







Au milieu du film, une scène d'amour entre Charlotte Rampling et Jacques Nolot nous offre l'occasion de voir les seins de la joyeuse quinquagénaire.





Une très jolie scène vers la fin du film. Charlotte Rampling est allongée, nue. L'objectif cadre en gros plan ses pieds...
puis glisse le long des jambes, la touffe dont les poils n'arrivent pas à dissimuler la fente intime, les seins, le visage






Les années ne semblant pas la marquer, Charlotte Rampling n'hésite, pas pour ses 60 ans,
à nous montrer ses seins dans une charmante scène avec Jean Rochefort.


Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog

Tu souhaites recevoir par mail l'actualité Mrs.Skin?
NEWSLETTER


entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du blog et autres dans ta messagerie :)