mrsskin.fr

Actrices Nues

Abbey Lee Kershaw Actrices Françaises Nues Adèle Exarchopoulos Adèle Haenel Alyssa Milano Ana Girardot Andréa Ferréol Angelina Jolie Angie Everhart Anne Parillaud Arielle Dombasle Asia Argento Audrey Fleurot Barbara Niven Béatrice Constantini Bo Derek Brigitte Bardot Carla Gugino Carole Bouquet Carré Otis Catherine Bell Catherine Deneuve Cécile de France Charlotte Rampling Chiara Mastroianni Christine Boisson Claire Keim Claire Nebout Corinne Clery Dakota Johnson Delphine Chanéac Demi Moore Diane Kruger Elisa Servier Elizabeth Hurley Elizabeth Teissier Elodie Bouchez Emma De Caunes Emmanuelle Béart Emmanuelle Seigner Erika Eleniak Erika Linder Eva Green Eva Mendes Fabienne Babe Farrah Fawcett Gemma Arterton Gillian Anderson Halle Berry Heather Graham Helen Mirren Isabelle Adjani Isabelle Carré Isabelle Huppert Isild Le Besco Jacqueline Bisset Jane Birkin Jeane Manson Jeanne Balibar Jennifer ConnellyJoan Collins Joan Severance Judith Godreche Julianne Moore Julie Gayet Juliette Binoche Karin Viard Kim Basinger Kim Cattrall Kristin Scott Thomas Lea Seydoux Lesley-Anne Down Lili Simmons Linda Evans Lizzie Brocheré Louise Bourgoin Ludivine Sagnier Maria Valverde Marine Vacth Marion Cotillard Marlene Jobert Maruschka Detmers Melanie Griffith Milla Jovovich Mimi Rogers Mireile Darc Monica Bellucci Mylene Jampanoi Nadia Farès Naomi Watts Natacha Amal Natacha Lindinger Nicole Kidman Olga Kurylenko Olivia Wilde Ornella Muti Pamela Anderson Pauline Lafont Pauline Lefèvre Paz De La Huerta Penelope Cruz Rachel Weisz Romy Schneider Ronja Forcher Roxane Mesquida Sabrina Ferilli Sara Malakul Lane Serena Grandi Shannon Tweed Sophie Duez Sophie Marceau Stefania Casini Susan Sarandon Sylvia Kristel Tanya Roberts Tina Ruland Tonya Kinzinger Ursula Andress Valeria Bruni Tedeschi Valeria Golino Valerie Kaprisky Vanessa Paradis Véronique Genest Victoria Abril Victoria Principal Virginie Efira Virginie Ledoyen

Movies

NEWSLETTER


entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du site et autres dans ta messagerie :)













    mrsskin
    mrs-skin









    » Tu es ici sur :




    » Actrices Nues» Jennifer Connelly

    Jennifer Connelly Nue

    Jennifer Connelly

    VU PAR MR SKIN


    Biographie




    Jennifer Connelly nue sur Mr.Skin



    Une peau si lumineuse ... des cheveux si sombrement éblouissants ... un visage si fascinant ... si souple ... si gracieux ... si charmant ... si, si, si, si, si superbe. Ce sont là quelques-unes des caractéristiques préférées de M. Skin, et elles s'ajoutent toutes à celles de Jennifer Connelly. Que vous suiviez son impressionnante carrière depuis le début ou que vous n'ayez découvert ce méga-talent en matière de peau, vous êtes probablement à la recherche d'un endroit unique quand il s'agit de voir Jennifer Connelly nue, et devinez quoi ? Vous l'avez trouvé ! Mr. Skin est rempli de Jennifer Connelly nue, alors continuez à faire défiler pour un aperçu complet du CV sexy de Jennifer Connelly.

    Les débuts de Jennifer Connelly



    Née dans les montagnes américaines (Catskill Mountains) et élevée à Brooklyn (New York), cette beauté a commencé à faire du mannequinat à l'âge de 10 ans, sur la suggestion d'un ami proche de la famille qui travaillait également dans la publicité. Après avoir figuré dans quelques annonces de journaux et de magazines, elle passe aux publicités télévisées et est repérée par le directeur de casting qui finira par la présenter au cinéaste Sergio Leone. Sa carrière d'actrice a décollé à l'adolescence grâce à des films artistiques comme Il était une fois en Amérique de Leone (où une certaine Margherita Pace nue remplace les fesses nues de Jennifer) et Phenomena de Dario Argento. Elle est également apparue dans le clip de la chanson « I Drove All Night » de Roy Orbison, aux côtés d'un jeune Jason Priestley, et a sorti son propre single « Monologue of Love » au Japon au milieu des années 1980.

    Jennifer Connelly s'attaque au film « Le labyrinthe »



    L'étoile montante de Jennifer a explosé en 1986 lorsqu'elle a décroché le rôle principal dans ce qui allait devenir l'épopée préférée des enfants, réalisée par Jim Henson, produite par George Lucas et co-interprétée par l'icône du glam David Bowie. Dans Labyrinthe, Jennifer incarne Sarah, une adolescente qui demande au roi des gobelins (Bowie) de lui enlever son petit frère qui pleure. Elle doit ensuite le sauver en franchissant un labyrinthe dans un délai de treize heures, faute de quoi il se transformera en gobelin pour toujours. En chemin, elle doit affronter des créatures bizarres, une tourbière à la puanteur éternelle et le légendaire bourrelet de Bowie.

    Jennifer Connelly fait son entrée dans l'âge adulte



    Impressionné par sa performance dans le moins vu Some Girls (1988), Dennis Hopper a permis à Jennifer Connelly de faire ses débuts dans le nu en lui confiant le rôle de l'ingénue d'une petite ville dans son adaptation néo-noir du roman policier « Hell Hath No Fury » intitulée The Hot Spot (Le point chaud) en 1990. La scène de bain de soleil sans bikini et presque lesbien de Jennifer, au top titanesque, lui a valu une place parmi les grandes déesses du glamour de tous les temps à Hollywood. En fait, elle a gagné deux places. C'est à partir de ce moment que Jennifer passe du statut de jeune artiste à celui de sex-symbol émergent, une évolution encore renforcée par son rôle de demoiselle en détresse dans le film d'action et d'aventure The Rocketeer. Dans le film de John Hughes, Career Opportunities, le public a pu admirer les atouts de l'actrice, habillée mais toujours aussi potelée. Un coup d'œil sur les pommes de Jennifer dans un débardeur blanc moulant, alors qu'elle monte un cheval mécanique, a permis à tout le monde de savoir que l'ancienne enfant star était devenue une véritable bombe. Elle joue à nouveau seins nus avec Antonio Banderas dans Of Love And Shadows (1994) et, à partir de là, Jennifer poursuit son chemin et, plus important encore, s'épanouit dans des triomphes dénudés tels que Mulholland Falls (1996), Inventing the Abbots (1997) et Waking the Dead (2000).

    Jennifer Connelly, lauréate d'un Oscar



    On a beaucoup parlé du strip-tease de Jen dans Requiem for a Dream (2000), drame primé sur la drogue, mais - et il nous est pénible de le souligner - sachez qu'une doublure corps a fourni les meilleures prises de vue pour cette partie de jambes en l'air. Cependant, les poils pubiens noirs et brillants que Jennifer brandit dans Requiem en se reflétant dans un miroir sont bien les siens. Et maintenant, grâce au miracle de MrSkin.com, ils sont aussi les vôtres. Pour toujours. Pour son travail digne aux côtés de Russell Crowe dans Un homme d'exception (2001), Jennifer a remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Nous nous plaisons à imaginer que ce talent perpétuellement soutenu par sa poitrine conserve cet Academy Award chez elle, à proximité de ses Anatomy Awards. Imaginez Jennifer en train de réfléchir à cet ensemble complet tout en polissant ses globes d'or.

    Jennifer Connelly au 21ème siècle



    En 2003, elle montre un peu de sexe dans House of Sand and Fog, et bien qu'elle ne se dénude pas, elle n'est définitivement pas pour les enfants lorsqu'elle se balade en culotte dans Little Children ou lorsqu'elle devient sexy dans The $treet, He's Just Not That Into You (hum, chérie, comment pourrait-il ne pas l'être), Virginia, Stuck in Love et Aloft, pour n'en citer que quelques-uns. Jennifer adore être belle dans son soutien-gorge et ses sous-vêtements ! Mais ce n'est que dans Shelter qu'on l'a vue se faire faire un massage facial par un agent de sécurité pendant une scène de fellation. On dirait que l'abri est la dernière chose qu'elle voulait ! Puis, en 2016, nous avons eu droit à un aperçu de ses seins et de son derrière dans American Pastoral, où on la voit nue, portant une écharpe de concours de beauté tout en chantant toute seule. Nous chantons les louanges de la juteuse Jennifer !

    Quelle est la prochaine étape pour Jennifer Connelly ?



    Jennifer a récemment fait son retour à la télévision pour la première fois depuis près de vingt ans avec l'adaptation en série de Snowpiercer, où elle se fait sauter dans une cabine de train, et a brillé au grand écran en incarnant le nouvel intérêt amoureux de Tom Cruise dans la suite du film à succès Top Gun, Maverick. Elle tourne actuellement la série Dark Matter avec Joel Edgerton et Jimmi Simpson, ainsi que le film Bad Behaviour, dans lequel elle joue le rôle d'une ancienne enfant star qui semble se laisser entraîner dans une secte dirigée par Ben Whishaw. Croisons les doigts pour que le « mauvais » comportement implique quelques bonnes vieilles scènes de nu de Jennifer Connelly !

    En conclusion



    Jennifer Connelly est l'incarnation de la beauté intemporelle, et nous savons que chaque fois qu'elle décidera de se déshabiller à nouveau et de bénir les spectateurs avec une peau plus sensuelle, que ce soit demain ou dans les années à venir, ce sera un spectacle paradisiaque. Et Mr. Skin veillera à ce qu'il soit à portée de main pour que vous puissiez en profiter à tout moment et en tout lieu. Mais en attendant, il y a beaucoup de Jennifer Connelly nue et sexy, prête à satisfaire votre paquet.

    Mulholland Falls (1996)

    Jennifer Connelly Nue

    Jennifer Connelly nous montre ses superbes seins alors qu'elle se penche vers l'avant tandis qu'un homme lui tend la main et les presse par derrière. Nous la voyons ensuite à nouveau seins nus alors qu'elle embrasse un homme dans cette scène de vidéo amateur. Tiré de Mulholland Falls. Mise à jour pour une meilleure qualité. Irene vit au Chili, sous la dictature de Pinochet. Elle est rédactrice en chef d'un magazine et rencontre un jour Francisco, un photographe qui souhaite travailler pour le magazine. Francisco est également membre du mouvement de résistance et ouvre les yeux d'Irene sur les atrocités commises par le régime. Jennifer Connelly nous montre son jeune et beau corps dans trois séquences très intéressantes. Un éminent politicien remet en question sa santé mentale lorsqu'il voit apparaître son grand amour, censé être mort. Sara Williams (Jennifer Connelly) est morte il y a huit ans, mais elle se tient maintenant devant ses yeux, bien vivante. Dans une première séquence torride, Jennifer Connelly se masturbe en pensant à des moments romantiques devant la cheminée avec un homme. Plus tard, elle fait l'amour avec cet homme, dans une autre scène intéressante. Cette deuxième séquence sexuelle a été coupée pour l'édition finale du film. La version non coupée a été incluse en tant que contenu supplémentaire dans une édition DVD du film. Inventing the Abbotts se déroule dans les années 1950. Deux frères de la classe ouvrière courtisent trois belles et riches sœurs dans une petite ville de l'Illinois. À la 18e minute, un homme entre dans un garage pour prendre quelque chose dans un grand réfrigérateur. Lorsqu'il entend des gémissements, il se retourne et voit Jennifer Connelly nue. La jeune fille est en train de faire l'amour avec un homme sous elle. Lorsqu'il s'aperçoit de cette présence, il se lève et crie à l'homme près du réfrigérateur de partir. Une minute plus tard, Jennifer est assise à une table dans la bibliothèque avec d'autres hommes. Lorsqu'un homme se penche sous le bureau pour ramasser un crayon, elle ouvre les jambes et lui montre sa culotte sous sa jupe. Dix minutes plus tard, Jennifer Connelly est à nouveau nue. L'actrice fait l'amour avec un homme. Ils sont tous les deux sur une pelouse. Jennifer Connelly est vue sur une scène dans un soutien-gorge noir, droguée, en sueur et hors d'elle pendant que plusieurs femmes font des actes sexuels jusqu'à ce qu'une Heather Litteer nue demande ce que la foule veut qu'elles fassent et qu'on lui dise cul à cul, ce qui l'amène à mettre des préservatifs sur un grand gode noir à double face et à le lubrifier avant d'insérer le gode dans Jennifer et elle-même pendant qu'elles rebondissent d'avant en arrière pendant que la foule les acclame et leur jette de l'argent et enfonce de l'argent dans la bouche de Jennifer pendant que nous avons des coupes rapides vers d'autres scènes d'une femme recevant une thérapie par électrochocs, d'un homme préparé pour une opération chirurgicale, et d'un autre homme travaillé jusqu'à ce qu'il soit malade. Les autres femmes nues qui font l'amour ou qui regardent en plus d'Heather sont Ami Goodheart, Jenny Decker et Nina Zavarin. Tiré d'une version DVD plein écran du Director's Cut de Requiem for a Dream qui montre beaucoup plus le corps de Jennifer et nous donne un meilleur aperçu du gode sur le côté. Note : La nudité de Jennifer est une doublure de corps. Jennifer Connelly montre son décolleté dans un combo soutien-gorge et culotte alors qu'elle joue avec un homme sur un lit, se fouettant les fesses et s'embrassant avant que l'homme ne penche Jennifer sur son genou pour la fesser. Capture DVD haute résolution en provenance de Virginie. Jennifer Connellysporte un soutien-gorge rose assez transparent qui laisse apparaître quelques tétons, parle à un homme et enfile une culotte tout en fumant une cigarette. De Aloft. Jennifer Connellysort d'une salle de bain en ne portant qu'un soutien-gorge et une culotte noirs, puis embrasse un homme avant de s'asseoir sur ses genoux pour répondre au téléphone. Il glisse sa main dans son soutien-gorge, presse et frotte son sein tout en l'embrassant. Capture DVD haute résolution de Some Girls. Jennifer Connelly nue avec une écharpe de concours de beauté et des gants, montrant ses fesses nues et son sein gauche alors qu'elle chante et danse un peu dans une usine avant qu'un homme se précipite pour la couvrir. Extrait de American Pastoral. >Katy (Jennifer Connelly) est une femme abandonnée par son mari, qui vit dans une maison héritée de son père. À la suite d'une confusion, elle est expulsée de la maison et se retrouve sans abri. La maison est vendue aux enchères et un conflit s'engage entre elle et les nouveaux propriétaires. À la 49e minute, nous admirons Jennifer Connelly nue dans une scène d'amour avec un homme. Les deux font l'amour et nous voyons les seins et les fesses de l'actrice. Vingt-deux minutes plus tard, Jennifer se promène nue dans un hangar sombre. Le corps de la femme est faiblement éclairé par la lumière extérieure. Peu après, l'actrice porte un T-shirt blanc semi-transparent. Dix-huit minutes plus tard, nous voyons Jennifer Connelly nue pour la dernière fois, plongée dans la baignoire. Jennifer Connelly est agenouillée sur le sol avec du sperme sur son visage qui s'écoule lentement avant qu'un gars lui tende un mouchoir pour s'essuyer, lui parle et s'en va alors qu'il y a encore du sperme sur son front jusqu'à ce qu'elle l'essuie aussi. Le premier nu de Jennifer Connelly est inoubliable mais si vous l'avez oublié, nous sommes là pour vous le rappeler. Nous sommes en 1990 et Jennifer Connelly se dénude pour la première fois sur grand écran, devant la caméra de Dennis Hopper, dans le film The Hot Spot. Il s'agit bien sûr d'une scène de nu que les collectionneurs de célébrités nues ne peuvent pas manquer. Aujourd'hui, nous la présentons dans quelques vidéos HD. En plus de Jennifer Connelly nue, il y a deux autres célébrités nues : Debra Cole et Virginia Madsen. Kristy Swanson et Jennifer Connelly s'embrassent alors qu'elles sont assises sur un lit dans une chambre d'étudiant. On voit ensuite les filles s'embrasser encore un peu plus alors qu'elles sont au lit ensemble. Enfin, on voit Kristy seins nus avec une vue latérale de son sein droit alors qu'elle est assise face à Jennifer sur le lit et qu'elles continuent à s'embrasser. Cette scène ne figure pas dans l'édition DVD. De Higher Learning. Jennifer Connelly rejoint Kate Winslet et Patrick Wilson au casting de Little Children (2006), un drame sur l’adultère Lorsque le célèbre western spaghetti Sergio Leone a décidé de créer un récit épique relatant la montée du crime organisé aux États-Unis, les plus grands acteurs américains se sont empressés de signer pour le projet. Robert De Niro et James Woods ont tous deux prêté leurs talents considérables à la dramatisation exhaustive du crime et des conséquences qu'est Il était une fois en Amérique (1984). En plus de ces personnalités masculines convaincantes, le réalisateur italien Leone a également choisi la crème des actrices américaines, dont Elizabeth McGovern au visage chéri, fraîchement nommée aux Oscars pour Ragtime (1982), la jeune Jennifer Connelly dans son premier long métrage, jouant la version plus jeune d'Elizabeth, et la légende du cinéma, Tuesday Weld. Avec Joe Pesci, Treat Williams, Danny Aiello et William Forsythe, ce film épique de quatre heures raconte l'histoire d'un gangster déchu, Noodles (De Niro), qui tente de donner un sens à son ancienne vie et de trouver la paix. Son voyage nous fait vivre plusieurs moments de nudité, dont un sein nu de l'actrice Olga Karlatos, une doublure cul nu pour Jennifer, une Ann Neville entièrement nue, et des flashs d'une Elizabeth nue pendant qu'un Noodles très méchant fait des choses horribles à son personnage Deborah à l'arrière d'une voiture. Malgré l'excellence de la distribution et de l'équipe, aucun Oscar n'a été décerné à qui que ce soit (M. Skin a-t-il mentionné la durée de quatre heures du film ?). Le film a toutefois obtenu deux nominations aux Golden Globes, l'une pour le meilleur réalisateur et l'autre pour la meilleure musique originale, ainsi que deux victoires aux BAFTA Awards pour la meilleure musique et les meilleurs costumes.
    Signale un problème sur cette page en indiquant
    le titre de la page du site

    Tu souhaites recevoir par mail l'actualité Mrs.Skin?