» Actrices Nues» Lizzie Brocheré
Lizzie Brocheré Nue
Biographie
Si Paris devait un jour souffrir d'un manque de touristes (ce qui n'arrivera jamais), elle devrait inscrire la fraîche Française Lizzie Brocheré sur les nombreuses brochures de la ville lumière. Après avoir débuté comme enfant actrice à l'âge de dix ans, elle oscille entre la télévision française et la télévision américaine, et s'assure que les deux publics sont en mesure de voir tous les ooh la la qu'elle a à offrir. Les débuts de la jolie Parisienne dans le nu étaient résolument français. Dans One to Another (2006), Lizzie se prélasse nue sur le rivage, mettant en valeur ses tétons foncés, puis montre sa touffe en s'allongeant dans un lit et en partageant une cigarette avec un homme nu. Septembre et moi (2007) et The Wedding Song (2008) comportent tous deux des scènes de douche, mais alors que September se contente de la montrer en haut mais pas en bas, The Wedding Song présente non seulement un rassemblement de filles sans vêtements dans un sauna, mais aussi deux plans rapprochés de son vagin pendant qu'elle se fait épiler à la cire brésilienne et qu'elle se fait enlever sa culotte par un homme qui veut qu'elle lui donne un enfant.Combien de personnes pensaient obtenir la comédie d'Adam Sandler, et combien n'ont-elles pas été déçues ? La nudité dans Do me Love (2011) était plus amusante, avec une scène de sexe et un regard sur elle et un ami changeant de vêtements de manière ludique, mais c'est son travail dans American Translation (2011) qui est le plus érotique. Des caresses lentes et sensuelles de ses seins bronzés à l'engagement de Lizzie dans un trio diabolique, en passant par un missionnaire de base en plein air, il n'y a pas grand-chose dans ces scènes qui ne se traduise pas sur n'importe quel écran international. Combien de personnes pensaient avoir une suite à American Pie (1999), et combien n'ont-elles pas été déçues ? Vous savez, ce truc ennuyeux que font les films où les femmes nues sont allongées avec leurs coussins de plaisir juste sous les couvertures ? Lizzie ne fait jamais ça. Surtout pas dans After Fall, Winter (2012) où ses cheveux noirs sont lisses et ses seins toujours à l'air. Après avoir regardé, vous comprendrez que c'est l'hiver où nos bites sont satisfaites ! Elle montre sa flexibilité dans le drame néerlando-croate Full Contact (2015), non pas en tant qu'actrice, mais en tant que personne capable de mettre ses jambes derrière la tête tout en se faisant railler.
Le public américain a découvert Lizzie en 2012, lorsqu'elle a joué le rôle de la tueuse de famille Grace Bertrand dans American Horror Story : Asylum. Ne laissant pas sa nudité derrière elle en France, Lizzie a mis le cul dans l'asile en montrant ses fesses, et nous n'avons pas honte d'admettre que la meurtrière à la hache nous a fait arborer un sérieux bois de charpente. Elle n'a pas participé à d'autres saisons d'AHS, mais a joué dans The Strain, Rings (2017) et Tess dans Falling Water (USA). Que vous la voyiez à la télévision française ou américaine, Lizzie vous fera cracher votre lézard !
Rejoignez Mr. Skin pour la bio complète>>
Dans "Le chant des mariées", il ya une scène d'épilation du maillot en gros plan, et "à l'arrache" c'est le cas de le dire, car c'est très réaliste voire sanguinolant... .
Lizzie Brocheré, née le 22 mars 1985 à Paris, est une actrice française de cinéma, de télévision et de théâtre.
Enfance
Lizzie Brocheré est la fille de la directrice de casting Sylvie Brocheré.
Carrière
Elle débute très tôt sa carrière d'actrice, jouant dans plusieurs téléfilms et séries télévisées.
Elle joue d’abord des petits rôles à la télévision notamment dans Parents à mi-temps (1995), puis des rôles de plus en plus importants sous la direction de Didier Le Pêcheur dans Les Enquêtes d'Éloïse Rome en 2001.
Elle devient un visage familier du petit écran français, en apparaissant dans des séries comme "Margaux Valence", "Joséphine, ange gardien", "Maigret" , "Femmes de loi" , "Sydney Fox: l'aventurière" ... Elle obtient son premier rôle récurrent, celui d'Eva, en 2002 dans la série "Alex Santana, négociateur".
Cette habituée du petit écran se fait également remarquer sur le grand, dans quelques rôles secondaires, notamment dans "Le Loup de la côte ouest" d'Hugo Santiago en 2002, Sissi, l'impératrice rebelle en 2003, sous la direction de Jean-Daniel Verhaeghe ou encore "Un petit jeu sans conséquence" de Bernard Rapp en 2004.
Elle participe ensuite aux deux sagas de l’été de 2004 et 2005 : Le miroir de l'eau et Dolmen.
Mais ce sont les réalisateurs Jean-Marc Barr et Pascal Arnold qui lui offrent son premier rôle principal au cinéma dans "Chacun sa nuit" en 2006, où son interprétation de la sensuelle Lucie fait forte impression. Restée très liée avec les deux réalisateurs, elle continue de travailler régulièrement avec eux que ce soit en tant qu'actrice ou comme membre de l'équipe technique.
En 2008, elle est choisie par Karin Albou pour incarner Myriam, l'une des deux amies adolescentes de son film "Le chant des mariées" qui se déroule dans la Tunisie de 1942. Et l'année suivante, elle obtient son premier rôle anglophone dans le film franco-néo-zélandais "The Vintner's Luck" de Niki Caro, présenté en sélection officielle au festival de Toronto en 2009.
En 2009, elle apparaît dans le film Linear qui accompagne l'album No Line on the Horizon de U2.
Poursuivant sa carrière télévisuelle, Lizzie Brocheré obtient un rôle récurrent, celui de Cécile Chalonges, dans la série de TF1 "R.I.S. police scientifique" où elle joue la fille handicapée de Hugo (elle est présente dans les saisons 1 et 2 et revient dans la 5ème et 6ème saison), ainsi que dans la saison 4 de la série de M6 "Les bleus: premiers pas dans la police" où elle interpréte Elina Volkova, rôle qui accroît encore un peu plus sa notoriété auprès du grand public français.
On la retrouve en 2011 à l'affiche de "American Translation", un autre film de Pascal Arnold et Jean-Marc Barr, ainsi que dans la série télévisée dramatique britannique "The Hour" où elle apparaît dans trois épisodes.
Au printemps 2012, elle tente depuis Paris de passer une audition pour la saison 2 d' "American Horror Story", en rejouant une scène du personnage d’Angelina Jolie tirée du film "Une Vie Volée", scène qu'elle adore. Deux semaines plus tard, elle prend l’avion pour Los Angeles afin de rencontrer Ryan Murphy et Brad Falchuck. Les deux créateurs de la série songent tout d'abord à la doubler à cause de son accent français, mais y renoncent finalement après avoir constater les progrès de la jeune actrice sur son accent. Elle obtient donc l'un des principaux rôles de cette seconde saison, celui de Grace, un personnage fortement inspiré de Lizzie Borden, figure importante de l'histoire américaine.
En 2015, elle obtient le rôle de Coco dans la série américaine The Strain et celui de Claudine dans Versailles.
En 2016, elle fait partie des acteurs principaux de la série américaine Falling Water.
Lizzie Brocheré embrasse Wendy Nieto alors qu'elle est allongée sous un arbre. Lizzie embrasse ensuite l'intérieur de la cuisse de Wendy avant que cette dernière ne se penche sur Lizzie, dont la robe est baissée pour dévoiler son sein gauche. Tiré de Filles du Feu (AKA Daughters of Fire).
Lizzie Brocheré embrasse vigoureusement un homme qui s'écroule dans l'embrasure d'une porte sur un sol carrelé. Le gars ouvre ensuite sa veste pour dévoiler son soutien-gorge et remonte sa jupe pour pouvoir lui faire du rentre-dedans. Au bout d'un moment, il se déplace et a des rapports sexuels intenses avec elle, d'abord sur elle, puis sous elle, alors qu'elle le chevauche et qu'il tend la main pour presser ses seins et tordre ses mamelons, qui sont maintenant libérés de son soutien-gorge. Tiré du film After Fall, Winter.
La deuxième saison d'American Horror Story ose un peu plus que la première et nous montre beaucoup plus d'actrices dans des scènes sexy et surtout beaucoup de culs. Il y a quatre actrices nues à l'écran : Britney Oldford, Lily Rabe, Lizzie Brocheré et Sarah Paulson. Les séquences ne sont pas très nombreuses, mais ce défilé de culs ronds participe beaucoup à la peur que l'on ressent en regardant la série.
Lizzie Brocheré dans une scène de nu tirée de Full Contact qui est sorti en 2015. Elle nous montre ses seins dans une scène de sexe.
Lizzie Brochere en scène nue dans Les Bleus s04e08 qui est sorti en 2010. Elle nous montre ses seins.
Lizzie Brocheré dans une scène nue de Sissi l'impératrice rebelle qui est sortie en 2004. Elle nous montre ses seins.
Lizzie Brochere dans une scène de nu de Un petit bout de France qui est sorti en 2012. Elle nous montre ses seins. Il n'y a pas beaucoup d'autre nudité réelle mais Lizzie Brochere est assez sexy dans ces sous-vêtements.
Lizzie Brocheré se tient dans une cage d'escalier alors qu'un homme la retourne et la pousse contre le mur, puis relève sa jupe et fait l'amour avec elle tout en se tenant derrière elle alors qu'elle se cale contre le mur. Extrait de Do Me Love.
Lizzie Brocheré est allongée sur le dos, entièrement nue, tandis qu'un homme retire un préservatif et le jette sur la table de nuit avant de s'allonger à côté d'elle et de lui parler pendant un long moment jusqu'à ce qu'il commence à lécher son corps et à lécher son mamelon gauche, puis à l'embrasser et à le sucer un peu. tiré du film One to Another (AKA Chacun sa nuit).
Lizzie Brocheré se fait enlever sa culotte par un homme qui lui révèle qu'elle est entièrement épilée entre les jambes. Nous voyons également ses seins nus alors qu'elle s'allonge sur un lit nu et que le gars essaie de l'embrasser. Elle le repousse alors et va se placer dans un coin de la pièce, toujours nue. Extrait du Chant des Mariees. Mise à jour pour une meilleure qualité.
Lizzie Brocheré est nue alors qu'elle s'allonge dans le lit et enroule ses jambes autour d'un homme qui fait l'amour avec elle. Elle pousse ensuite la tête du gars entre ses jambes et se retourne pour chevaucher son visage pendant qu'il lui fait une fellation et qu'on voit ses seins et ses fesses. Lizzie descend ensuite et chevauche le gars, sa main sur son cou, avant qu'il ne la repousse et ne s'assoie. Extrait de American Gigolo.
Les rivieres pourpres s03e06 (2021) HD 1080p
Explicit sex scene at 1:35 in this movie, then other nudity
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
Biographie
Si Paris devait un jour souffrir d'un manque de touristes (ce qui n'arrivera jamais), elle devrait inscrire la fraîche Française Lizzie Brocheré sur les nombreuses brochures de la ville lumière. Après avoir débuté comme enfant actrice à l'âge de dix ans, elle oscille entre la télévision française et la télévision américaine, et s'assure que les deux publics sont en mesure de voir tous les ooh la la qu'elle a à offrir. Les débuts de la jolie Parisienne dans le nu étaient résolument français. Dans One to Another (2006), Lizzie se prélasse nue sur le rivage, mettant en valeur ses tétons foncés, puis montre sa touffe en s'allongeant dans un lit et en partageant une cigarette avec un homme nu. Septembre et moi (2007) et The Wedding Song (2008) comportent tous deux des scènes de douche, mais alors que September se contente de la montrer en haut mais pas en bas, The Wedding Song présente non seulement un rassemblement de filles sans vêtements dans un sauna, mais aussi deux plans rapprochés de son vagin pendant qu'elle se fait épiler à la cire brésilienne et qu'elle se fait enlever sa culotte par un homme qui veut qu'elle lui donne un enfant.Combien de personnes pensaient obtenir la comédie d'Adam Sandler, et combien n'ont-elles pas été déçues ? La nudité dans Do me Love (2011) était plus amusante, avec une scène de sexe et un regard sur elle et un ami changeant de vêtements de manière ludique, mais c'est son travail dans American Translation (2011) qui est le plus érotique. Des caresses lentes et sensuelles de ses seins bronzés à l'engagement de Lizzie dans un trio diabolique, en passant par un missionnaire de base en plein air, il n'y a pas grand-chose dans ces scènes qui ne se traduise pas sur n'importe quel écran international. Combien de personnes pensaient avoir une suite à American Pie (1999), et combien n'ont-elles pas été déçues ? Vous savez, ce truc ennuyeux que font les films où les femmes nues sont allongées avec leurs coussins de plaisir juste sous les couvertures ? Lizzie ne fait jamais ça. Surtout pas dans After Fall, Winter (2012) où ses cheveux noirs sont lisses et ses seins toujours à l'air. Après avoir regardé, vous comprendrez que c'est l'hiver où nos bites sont satisfaites ! Elle montre sa flexibilité dans le drame néerlando-croate Full Contact (2015), non pas en tant qu'actrice, mais en tant que personne capable de mettre ses jambes derrière la tête tout en se faisant railler. Le public américain a découvert Lizzie en 2012, lorsqu'elle a joué le rôle de la tueuse de famille Grace Bertrand dans American Horror Story : Asylum. Ne laissant pas sa nudité derrière elle en France, Lizzie a mis le cul dans l'asile en montrant ses fesses, et nous n'avons pas honte d'admettre que la meurtrière à la hache nous a fait arborer un sérieux bois de charpente. Elle n'a pas participé à d'autres saisons d'AHS, mais a joué dans The Strain, Rings (2017) et Tess dans Falling Water (USA). Que vous la voyiez à la télévision française ou américaine, Lizzie vous fera cracher votre lézard !
Rejoignez Mr. Skin pour la bio complète>>
Dans "Le chant des mariées", il ya une scène d'épilation du maillot en gros plan, et "à l'arrache" c'est le cas de le dire, car c'est très réaliste voire sanguinolant... .
Dans "Le chant des mariées", il ya une scène d'épilation du maillot en gros plan, et "à l'arrache" c'est le cas de le dire, car c'est très réaliste voire sanguinolant... .
Lizzie Brocheré, née le 22 mars 1985 à Paris, est une actrice française de cinéma, de télévision et de théâtre.
Enfance
Lizzie Brocheré est la fille de la directrice de casting Sylvie Brocheré.
Carrière
Elle débute très tôt sa carrière d'actrice, jouant dans plusieurs téléfilms et séries télévisées.
Elle joue d’abord des petits rôles à la télévision notamment dans Parents à mi-temps (1995), puis des rôles de plus en plus importants sous la direction de Didier Le Pêcheur dans Les Enquêtes d'Éloïse Rome en 2001.
Elle devient un visage familier du petit écran français, en apparaissant dans des séries comme "Margaux Valence", "Joséphine, ange gardien", "Maigret" , "Femmes de loi" , "Sydney Fox: l'aventurière" ... Elle obtient son premier rôle récurrent, celui d'Eva, en 2002 dans la série "Alex Santana, négociateur".
Cette habituée du petit écran se fait également remarquer sur le grand, dans quelques rôles secondaires, notamment dans "Le Loup de la côte ouest" d'Hugo Santiago en 2002, Sissi, l'impératrice rebelle en 2003, sous la direction de Jean-Daniel Verhaeghe ou encore "Un petit jeu sans conséquence" de Bernard Rapp en 2004.
Elle participe ensuite aux deux sagas de l’été de 2004 et 2005 : Le miroir de l'eau et Dolmen.
Mais ce sont les réalisateurs Jean-Marc Barr et Pascal Arnold qui lui offrent son premier rôle principal au cinéma dans "Chacun sa nuit" en 2006, où son interprétation de la sensuelle Lucie fait forte impression. Restée très liée avec les deux réalisateurs, elle continue de travailler régulièrement avec eux que ce soit en tant qu'actrice ou comme membre de l'équipe technique.
En 2008, elle est choisie par Karin Albou pour incarner Myriam, l'une des deux amies adolescentes de son film "Le chant des mariées" qui se déroule dans la Tunisie de 1942. Et l'année suivante, elle obtient son premier rôle anglophone dans le film franco-néo-zélandais "The Vintner's Luck" de Niki Caro, présenté en sélection officielle au festival de Toronto en 2009.
En 2009, elle apparaît dans le film Linear qui accompagne l'album No Line on the Horizon de U2.
Poursuivant sa carrière télévisuelle, Lizzie Brocheré obtient un rôle récurrent, celui de Cécile Chalonges, dans la série de TF1 "R.I.S. police scientifique" où elle joue la fille handicapée de Hugo (elle est présente dans les saisons 1 et 2 et revient dans la 5ème et 6ème saison), ainsi que dans la saison 4 de la série de M6 "Les bleus: premiers pas dans la police" où elle interpréte Elina Volkova, rôle qui accroît encore un peu plus sa notoriété auprès du grand public français.
On la retrouve en 2011 à l'affiche de "American Translation", un autre film de Pascal Arnold et Jean-Marc Barr, ainsi que dans la série télévisée dramatique britannique "The Hour" où elle apparaît dans trois épisodes.
Au printemps 2012, elle tente depuis Paris de passer une audition pour la saison 2 d' "American Horror Story", en rejouant une scène du personnage d’Angelina Jolie tirée du film "Une Vie Volée", scène qu'elle adore. Deux semaines plus tard, elle prend l’avion pour Los Angeles afin de rencontrer Ryan Murphy et Brad Falchuck. Les deux créateurs de la série songent tout d'abord à la doubler à cause de son accent français, mais y renoncent finalement après avoir constater les progrès de la jeune actrice sur son accent. Elle obtient donc l'un des principaux rôles de cette seconde saison, celui de Grace, un personnage fortement inspiré de Lizzie Borden, figure importante de l'histoire américaine.
En 2015, elle obtient le rôle de Coco dans la série américaine The Strain et celui de Claudine dans Versailles.
En 2016, elle fait partie des acteurs principaux de la série américaine Falling Water.
Lizzie Brocheré embrasse Wendy Nieto alors qu'elle est allongée sous un arbre. Lizzie embrasse ensuite l'intérieur de la cuisse de Wendy avant que cette dernière ne se penche sur Lizzie, dont la robe est baissée pour dévoiler son sein gauche. Tiré de Filles du Feu (AKA Daughters of Fire).
Lizzie Brocheré embrasse vigoureusement un homme qui s'écroule dans l'embrasure d'une porte sur un sol carrelé. Le gars ouvre ensuite sa veste pour dévoiler son soutien-gorge et remonte sa jupe pour pouvoir lui faire du rentre-dedans. Au bout d'un moment, il se déplace et a des rapports sexuels intenses avec elle, d'abord sur elle, puis sous elle, alors qu'elle le chevauche et qu'il tend la main pour presser ses seins et tordre ses mamelons, qui sont maintenant libérés de son soutien-gorge. Tiré du film After Fall, Winter.
La deuxième saison d'American Horror Story ose un peu plus que la première et nous montre beaucoup plus d'actrices dans des scènes sexy et surtout beaucoup de culs. Il y a quatre actrices nues à l'écran : Britney Oldford, Lily Rabe, Lizzie Brocheré et Sarah Paulson. Les séquences ne sont pas très nombreuses, mais ce défilé de culs ronds participe beaucoup à la peur que l'on ressent en regardant la série.
Lizzie Brocheré dans une scène de nu tirée de Full Contact qui est sorti en 2015. Elle nous montre ses seins dans une scène de sexe.
Lizzie Brochere en scène nue dans Les Bleus s04e08 qui est sorti en 2010. Elle nous montre ses seins.
Lizzie Brocheré dans une scène nue de Sissi l'impératrice rebelle qui est sortie en 2004. Elle nous montre ses seins.
Lizzie Brochere dans une scène de nu de Un petit bout de France qui est sorti en 2012. Elle nous montre ses seins. Il n'y a pas beaucoup d'autre nudité réelle mais Lizzie Brochere est assez sexy dans ces sous-vêtements.
Lizzie Brocheré se tient dans une cage d'escalier alors qu'un homme la retourne et la pousse contre le mur, puis relève sa jupe et fait l'amour avec elle tout en se tenant derrière elle alors qu'elle se cale contre le mur. Extrait de Do Me Love.
Lizzie Brocheré est allongée sur le dos, entièrement nue, tandis qu'un homme retire un préservatif et le jette sur la table de nuit avant de s'allonger à côté d'elle et de lui parler pendant un long moment jusqu'à ce qu'il commence à lécher son corps et à lécher son mamelon gauche, puis à l'embrasser et à le sucer un peu. tiré du film One to Another (AKA Chacun sa nuit).
Lizzie Brocheré se fait enlever sa culotte par un homme qui lui révèle qu'elle est entièrement épilée entre les jambes. Nous voyons également ses seins nus alors qu'elle s'allonge sur un lit nu et que le gars essaie de l'embrasser. Elle le repousse alors et va se placer dans un coin de la pièce, toujours nue. Extrait du Chant des Mariees. Mise à jour pour une meilleure qualité.
Lizzie Brocheré est nue alors qu'elle s'allonge dans le lit et enroule ses jambes autour d'un homme qui fait l'amour avec elle. Elle pousse ensuite la tête du gars entre ses jambes et se retourne pour chevaucher son visage pendant qu'il lui fait une fellation et qu'on voit ses seins et ses fesses. Lizzie descend ensuite et chevauche le gars, sa main sur son cou, avant qu'il ne la repousse et ne s'assoie. Extrait de American Gigolo.
Les rivieres pourpres s03e06 (2021) HD 1080p
Explicit sex scene at 1:35 in this movie, then other nudity
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
le titre de la page du blog