» Actrices Nues» Virginie Efira
Virginie Efira Nue
Biographie
Virginie Efira est la bombe belge blonde qui a attiré l'attention de ses fans français lorsqu'elle a commencé à animer l'émission pour enfants Mégamix. Si les enfants ont adoré Mégamix, les adultes ont adoré la superbe animatrice de l'émission. Virginie est devenue plus populaire lorsqu'elle a prêté sa voix aux doublages français de Garfield : The Movie (2004), et Robots (2005). Nous sommes sûrs que même Garfield aimerait les lundis si Virginie était là, surtout si elle était couverte de lasagnes. L'un des rôles les plus notables d'Efira qui mettait également son corps en valeur est la comédie romantique française It Boy (2015). Le film met en scène Efira dans le rôle d'une rédactrice de magazine de 38 ans qui, dans le but de paraître plus jeune aux yeux des lecteurs et de son patron, entame une relation avec un jeune homme de 19 ans en mal d'amour. Le jeune homme est amoureux de Virginie après l'avoir rencontrée dans un avion, et vous le serez aussi lorsque vous la verrez ajuster ses seins belges dans un soutien-gorge noir transparent. Elle plantera également son bidon juste devant la caméra lorsqu'elle se regardera à nouveau dans le miroir plus tard. De plus, une scène d'amour dramatiquement faible, mais délicieusement décadente, nous montrera que Virginie n'est pas vierge. Elle a poursuivi sa série de nudité dans Half Sister, Full Love (2015) où cette sœur a excité son monsieur en se penchant alors qu'elle ne portait qu'un cardigan. Ses joues de cul semblent assez bonnes pour être mangées. Virginie a endossé son rôle le moins virginal à ce jour dans Sibyl (2019), se dénudant dans un certain nombre de scènes, y compris de la touffe pendant qu'elle se tape un mec sur le sol ! Efira est en feu !
Date de naissance : jeudi 05 mai 1977
Virginie Efira est une actrice, comédienne de théâtre et animatrice de télévision.
Bien que tout laisse à croire que cette belle blonde est une française, elle est née de parent belge le 5 mai 1977 à Schaerbeek en Belgique d'où sa nationalité. La partie importante de sa carrière se passe en France que ce soit pour ses rôles au cinéma ou pour l'animation télé. Elle prête également sa voix dans les versions françaises des films d'animation étrangers.
L'actrice est au top de sa carrière. Connue la sacre en 2013, l'année où elle apparaît dans 5 films. C'est également l'année où elle est élue plus belle femme de l'année par GQ. Elle est à l'affche en ce moment : Juillet 2021 dans le film BENEDETTA... Elle a une fille prénommée Ali, née de son union avec Mabrouk El Mechri.
Portrait
Virginie Efira passe souvent aux yeux de ses admirateurs comme étant une grande blonde à la poitrine généreuse.
Elle est pulpeuse avec un corps épanoui mais elle n'a pas de problème de poids pour autant.
Son Indice de Masse Corporel indique qu'elle est tout à fait dans la normale (ni maigre ni grosse).
Visage jovial, regard profond et corps de rêve, sa voix fait également partie de son arme fatale avec laquelle elle donne les répliques des jeunes filles.
Cheveux :
blonds
Yeux :
marrons
Taille :
1m 75
Poids :
63 kg
IMC :
20.6
Mensuration :
90 - 65 - 88
Bonnet :
90 B
Le Guide Des Scènes de la Nudité au Cinéma sur Virginie Efira
Niels Schneider pratique un cuni sur Virginie Efira dans le film Un Amour Impossible
Virginie Efira est couchée toute nue; Niels Schneider est couché entre ses cuisses; ils s'embrassent; Niels pétrit les seins de Virginie, caresse le haut de ses cuisses : jolis gros plan du triangle pubien de la belle; il parle, caresse son corps puis en fouie son visage dans le buisson généreux de Virginie.
Assise sur le lit, Virginie porte un soutien-gorge à la dentelle bien transparente; Niels mordille les tétons à travers le tissu.
Scène d'amour frénétique entre Virginie et Neils; à la fin, Virginie nous laisse voir un sein.
Orgasmes de Virginie Efira sous les coups de bite de l'acteur dans le film Sybil
16 ème minutes un joli regard aérien sur les seins de Virginie allongée dans une baignoire !
39 ème minutes Incroyable nudité de Virginie alors qu'elle enlève son pull pour chevaucher un mec au coin du feu ! Un autre angle plus tard dans le film montre son cul, mais pas celui-ci !
a la 60 ème minutes les fesses de Virginie alors que nous voyons un angle différent sur la scène de sexe de tout à l'heure !
Virginie Efira est donc nue dans le film " Sibyl " qui est sorti en 2019. Elle fait une démonstration de seins nus, cul dont la nudité frontale complète dans la vidéo ci dessus. Tu peux également voir plusieurs scènes de sexe chaud et érotique passionnées avec elle où le mec lui caresse la chatte avant qui lui mette sa bite dans sa chatte...
voici depuis quelques années la version HD de la scène sexy de l'actrice Virginie Efira nue dans le film Victoria. Dès la sortie du film, cette fameuse scène faisait déjà parler même si ce n'est pas la première fois que Virginie Efira apparaissait nue à l'écran.
Dans Victoria, la superbe Virginie Efira joue le rôle de Victoria Spick, une avocate pénaliste à qui une série de mésaventures va lui tomber dessus. C'est avec l'acteur Vincent Lacoste que Virginie Efira joue cette fameuse scène devenue culte à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
"Paul me disait 'Plus ! Plus!' alors que je mimais l'orgasme. Et moi, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire 'Ce n'est pas possible, je vais finir comme dans Showgirls à m'agiter ainsi comme un dauphin échoué". L'actrice fait ici référence à une scène de sexe du film de Verhoeven de 1995, où l'héroïne imite un dauphin.Benedetta
Tête d'affiche du long-métrage, la comédienne Virginie Efira. Elle incarne Benedetta Carlini, une religieuse dont la vie dans son couvent va être bouleversée par l'arrivée de la jeune Bartolomea (Daphne Patakia), qui va éveiller en elle de brûlants désirs et l'initier aux plaisirs de la chair.
Dans la bande-annonce du film, nous voyons Virginie et Daphné seins nus, ainsi que partager un baiser saphique torride!
BENEDETTA Clip - "Our Own Sufferings" (2021)
Benedetta
Après Basic Instinct chez Studiocanal, un autre film de Paul Verhoeven est annoncé au format 4K UHD, le sulfureux Benedetta tourné en 2018 avec Virginie Efira, Daphné Patakia, Charlotte Rampling et Lambert Wilson.Lancement prévu le 17 Novembre
C'est sans doute ce que le grand public retiendra de Benedetta: une histoire d'amour et de sexe entre deux nonnes lesbiennes et sans doute, l'utilisation d'une vierge Marie comme sex-toy. Mais si les scènes de sexe du film de Paul Verhoeven sont bel et bien subversives, ce n'est pas forcément de la manière que l'on croit.
Benedetta, a été présenté au Festival de Cannes 2021, ce long métrage s'attaque à un sujet en apparence sulfureux. Adapté du récit historique Sœur Benedetta, entre sainte et lesbienne, il raconte la passion interdite entre deux nonnes au XVIIe siècle, et le destin de sœur Benedetta, qui fut arrêtée et jugée pour saphisme. Dans le film, cette dernière est incarnée à la perfection par Virginie Efira. Nonne dévouée, elle se met à avoir des hallucinations sexuelles sur Jésus, et se retrouve troublée par sa rencontre avec sœur Bartolomea (Daphné Patakia), qui lui fait tout de suite du rentre-dedans. Ponctué de scènes de sexe entre les deux actrices, souvent nues à l'écran...
S'il est évidemment crucial de s'interroger sur la manière dont les cinéastes filment le corps et la sexualité, il serait trop facile d'accuser Benedetta de faire dans le voyeurisme, sous prétexte que son réalisateur est un homme octogénaire. Au contraire, la mise en scène n'a rien de lubrique, et ces scènes n'ont rien de gratuit. Dans les passages érotiques du film, le réalisateur n'abuse pas des gros plans, et la caméra reste à bonne distance, ne s'attardant jamais avec lourdeur sur l'anatomie des actrices. Leur nudité, loin d'être malaisante, semble plutôt symboliser la liberté des deux femmes, débarrassées de l'habit de nonne.
Ni male gaze, ni female gaze, Paul Verhoeven et sa cheffe opératrice Jeanne Lapoirie présentent plutôt ici un regard neutre. Les scènes intimes ne sont ni libidineuses, ni voyeuristes, elles sont factuelles ce qui ne les empêche pas d'être parfois sensuelles ou amusantes. La scène où Bartolomea pénètre Benedetta avec une vierge Marie, par exemple, n'est pas outrancièrement érotisée, et semble plutôt s'intéresser au mouvement du bras, cru et presque mécanique, de Bartolomea.
La progression des scènes de sexe dans le film est aussi un outil permettant de comprendre l'évolution des personnages dans le récit: au début, Benedetta se laisse séduire par Bartolomea, plus jeune qu'elle mais beaucoup plus entreprenante. Plus tard dans le film, la nonne semble de plus en plus ivre de pouvoir, et prend aussi le dessus dans les moments d'intimité, notamment celui où elle se CARESSE furieusement SA CHATTE devant une Bartolomea énervée et effrayée. Tout au long du film, il est moins question d'exciter le spectateur que d'observer la mécanique de pouvoir et d'attraction entre les deux personnages, qui finiront, un bref instant, libres et à égalité.
par Cinéma Canal le 12 juillet 2021
Le sexe, la violence, le pouvoir et l'humour ! Voici ce qui définit le cinéma de Paul Verhoeven et c'est ce que l'on retrouve dans son dernier film : BENEDETTA. A l'occasion d'une rencontre avec Laurent Weil, la comédienne Virginie Efira a évoqué pour nous la genèse de ce projet ainsi que sa collaboration avec le cinéaste.
Autre grand attendu de ce Festival de Cannes 2021, BENEDETTA de Paul Verhoeven. Avec ce long métrage adaptaté du livre Soeur Benedetta, entre sainte et lesbienne de Judith C. Brown, le réalisateur met en image une relation homosexuelle interdite, et ce dans l'Italie du 17ème siècle alors en proie aux ravages de la peste. BENEDETTA nous plonge ainsi dans le quotidien et les interrogations d'une jeune fille aux tendances mystiques à qui l'on dit qu'elle sera l'épouse de Jésus, mais qui se voit subitement tiraillée par ses désirs physiques lorsqu'elle rencontre Bartholomea.
A l'occasion de son passage à Cannes, Virginie Efira qui incarne le personnage éponyme au film, a répondu aux questions de Laurent Weil dans Rencontres de cinéma, pour nous parler en détails de ce long métrage passionnant :
"Même en étant au Moyen-âge à la Renaissance etc ... Peu importe l'époque, ça racontera toujours quelque chose d'aujourd'hui."
A l'occasion de cette interview, Virginie Efira revient notamment sur la direction d'acteur tout à fait singulière de Paul Verhoeven, qui laisse ses comédiens libres tout en maitrisant l'aspect global de son film. Elle évoque également son intérêt immédiat pour le scénario qui l'a instantanément captivée tant il était completé d'anecdotes et de faits insolites autour des personnages et de l'époque :
"C'est déjà un scénario qui à la base pour moi était presque une Bible. C'était rempli à la fois de chose très concrètes, très lyriques et en même temps un fond qui était inouï, le scénario est un chef d'œuvre."
Alors n'hésite plus et fonce voir BENEDETTA, toujours disponible en salles !"
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les vidéos cinéma, sont disponibles ici
Suis moi sur :
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
Biographie
Virginie Efira est la bombe belge blonde qui a attiré l'attention de ses fans français lorsqu'elle a commencé à animer l'émission pour enfants Mégamix. Si les enfants ont adoré Mégamix, les adultes ont adoré la superbe animatrice de l'émission. Virginie est devenue plus populaire lorsqu'elle a prêté sa voix aux doublages français de Garfield : The Movie (2004), et Robots (2005). Nous sommes sûrs que même Garfield aimerait les lundis si Virginie était là, surtout si elle était couverte de lasagnes. L'un des rôles les plus notables d'Efira qui mettait également son corps en valeur est la comédie romantique française It Boy (2015). Le film met en scène Efira dans le rôle d'une rédactrice de magazine de 38 ans qui, dans le but de paraître plus jeune aux yeux des lecteurs et de son patron, entame une relation avec un jeune homme de 19 ans en mal d'amour. Le jeune homme est amoureux de Virginie après l'avoir rencontrée dans un avion, et vous le serez aussi lorsque vous la verrez ajuster ses seins belges dans un soutien-gorge noir transparent. Elle plantera également son bidon juste devant la caméra lorsqu'elle se regardera à nouveau dans le miroir plus tard. De plus, une scène d'amour dramatiquement faible, mais délicieusement décadente, nous montrera que Virginie n'est pas vierge. Elle a poursuivi sa série de nudité dans Half Sister, Full Love (2015) où cette sœur a excité son monsieur en se penchant alors qu'elle ne portait qu'un cardigan. Ses joues de cul semblent assez bonnes pour être mangées. Virginie a endossé son rôle le moins virginal à ce jour dans Sibyl (2019), se dénudant dans un certain nombre de scènes, y compris de la touffe pendant qu'elle se tape un mec sur le sol ! Efira est en feu !
Date de naissance : jeudi 05 mai 1977
Virginie Efira est une actrice, comédienne de théâtre et animatrice de télévision. Bien que tout laisse à croire que cette belle blonde est une française, elle est née de parent belge le 5 mai 1977 à Schaerbeek en Belgique d'où sa nationalité. La partie importante de sa carrière se passe en France que ce soit pour ses rôles au cinéma ou pour l'animation télé. Elle prête également sa voix dans les versions françaises des films d'animation étrangers.
L'actrice est au top de sa carrière. Connue la sacre en 2013, l'année où elle apparaît dans 5 films. C'est également l'année où elle est élue plus belle femme de l'année par GQ. Elle est à l'affche en ce moment : Juillet 2021 dans le film BENEDETTA... Elle a une fille prénommée Ali, née de son union avec Mabrouk El Mechri.
Portrait
Virginie Efira passe souvent aux yeux de ses admirateurs comme étant une grande blonde à la poitrine généreuse. Elle est pulpeuse avec un corps épanoui mais elle n'a pas de problème de poids pour autant. Son Indice de Masse Corporel indique qu'elle est tout à fait dans la normale (ni maigre ni grosse). Visage jovial, regard profond et corps de rêve, sa voix fait également partie de son arme fatale avec laquelle elle donne les répliques des jeunes filles.
Cheveux :
blondsYeux :
marronsTaille :
1m 75Poids :
63 kgIMC :
20.6Mensuration :
90 - 65 - 88Bonnet :
90 BLe Guide Des Scènes de la Nudité au Cinéma sur Virginie Efira
Niels Schneider pratique un cuni sur Virginie Efira dans le film Un Amour Impossible
Virginie Efira est couchée toute nue; Niels Schneider est couché entre ses cuisses; ils s'embrassent; Niels pétrit les seins de Virginie, caresse le haut de ses cuisses : jolis gros plan du triangle pubien de la belle; il parle, caresse son corps puis en fouie son visage dans le buisson généreux de Virginie. Assise sur le lit, Virginie porte un soutien-gorge à la dentelle bien transparente; Niels mordille les tétons à travers le tissu. Scène d'amour frénétique entre Virginie et Neils; à la fin, Virginie nous laisse voir un sein.
Orgasmes de Virginie Efira sous les coups de bite de l'acteur dans le film Sybil
16 ème minutes un joli regard aérien sur les seins de Virginie allongée dans une baignoire ! 39 ème minutes Incroyable nudité de Virginie alors qu'elle enlève son pull pour chevaucher un mec au coin du feu ! Un autre angle plus tard dans le film montre son cul, mais pas celui-ci ! a la 60 ème minutes les fesses de Virginie alors que nous voyons un angle différent sur la scène de sexe de tout à l'heure ! Virginie Efira est donc nue dans le film " Sibyl " qui est sorti en 2019. Elle fait une démonstration de seins nus, cul dont la nudité frontale complète dans la vidéo ci dessus. Tu peux également voir plusieurs scènes de sexe chaud et érotique passionnées avec elle où le mec lui caresse la chatte avant qui lui mette sa bite dans sa chatte...
voici depuis quelques années la version HD de la scène sexy de l'actrice Virginie Efira nue dans le film Victoria. Dès la sortie du film, cette fameuse scène faisait déjà parler même si ce n'est pas la première fois que Virginie Efira apparaissait nue à l'écran. Dans Victoria, la superbe Virginie Efira joue le rôle de Victoria Spick, une avocate pénaliste à qui une série de mésaventures va lui tomber dessus. C'est avec l'acteur Vincent Lacoste que Virginie Efira joue cette fameuse scène devenue culte à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
"Paul me disait 'Plus ! Plus!' alors que je mimais l'orgasme. Et moi, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire 'Ce n'est pas possible, je vais finir comme dans Showgirls à m'agiter ainsi comme un dauphin échoué". L'actrice fait ici référence à une scène de sexe du film de Verhoeven de 1995, où l'héroïne imite un dauphin.Benedetta
Tête d'affiche du long-métrage, la comédienne Virginie Efira. Elle incarne Benedetta Carlini, une religieuse dont la vie dans son couvent va être bouleversée par l'arrivée de la jeune Bartolomea (Daphne Patakia), qui va éveiller en elle de brûlants désirs et l'initier aux plaisirs de la chair.
Dans la bande-annonce du film, nous voyons Virginie et Daphné seins nus, ainsi que partager un baiser saphique torride!
BENEDETTA Clip - "Our Own Sufferings" (2021)
Benedetta
Après Basic Instinct chez Studiocanal, un autre film de Paul Verhoeven est annoncé au format 4K UHD, le sulfureux Benedetta tourné en 2018 avec Virginie Efira, Daphné Patakia, Charlotte Rampling et Lambert Wilson.Lancement prévu le 17 Novembre
C'est sans doute ce que le grand public retiendra de Benedetta: une histoire d'amour et de sexe entre deux nonnes lesbiennes et sans doute, l'utilisation d'une vierge Marie comme sex-toy. Mais si les scènes de sexe du film de Paul Verhoeven sont bel et bien subversives, ce n'est pas forcément de la manière que l'on croit.
Benedetta, a été présenté au Festival de Cannes 2021, ce long métrage s'attaque à un sujet en apparence sulfureux. Adapté du récit historique Sœur Benedetta, entre sainte et lesbienne, il raconte la passion interdite entre deux nonnes au XVIIe siècle, et le destin de sœur Benedetta, qui fut arrêtée et jugée pour saphisme. Dans le film, cette dernière est incarnée à la perfection par Virginie Efira. Nonne dévouée, elle se met à avoir des hallucinations sexuelles sur Jésus, et se retrouve troublée par sa rencontre avec sœur Bartolomea (Daphné Patakia), qui lui fait tout de suite du rentre-dedans. Ponctué de scènes de sexe entre les deux actrices, souvent nues à l'écran...
S'il est évidemment crucial de s'interroger sur la manière dont les cinéastes filment le corps et la sexualité, il serait trop facile d'accuser Benedetta de faire dans le voyeurisme, sous prétexte que son réalisateur est un homme octogénaire. Au contraire, la mise en scène n'a rien de lubrique, et ces scènes n'ont rien de gratuit. Dans les passages érotiques du film, le réalisateur n'abuse pas des gros plans, et la caméra reste à bonne distance, ne s'attardant jamais avec lourdeur sur l'anatomie des actrices. Leur nudité, loin d'être malaisante, semble plutôt symboliser la liberté des deux femmes, débarrassées de l'habit de nonne.
Ni male gaze, ni female gaze, Paul Verhoeven et sa cheffe opératrice Jeanne Lapoirie présentent plutôt ici un regard neutre. Les scènes intimes ne sont ni libidineuses, ni voyeuristes, elles sont factuelles ce qui ne les empêche pas d'être parfois sensuelles ou amusantes. La scène où Bartolomea pénètre Benedetta avec une vierge Marie, par exemple, n'est pas outrancièrement érotisée, et semble plutôt s'intéresser au mouvement du bras, cru et presque mécanique, de Bartolomea.
La progression des scènes de sexe dans le film est aussi un outil permettant de comprendre l'évolution des personnages dans le récit: au début, Benedetta se laisse séduire par Bartolomea, plus jeune qu'elle mais beaucoup plus entreprenante. Plus tard dans le film, la nonne semble de plus en plus ivre de pouvoir, et prend aussi le dessus dans les moments d'intimité, notamment celui où elle se CARESSE furieusement SA CHATTE devant une Bartolomea énervée et effrayée. Tout au long du film, il est moins question d'exciter le spectateur que d'observer la mécanique de pouvoir et d'attraction entre les deux personnages, qui finiront, un bref instant, libres et à égalité.
par Cinéma Canal le 12 juillet 2021
Le sexe, la violence, le pouvoir et l'humour ! Voici ce qui définit le cinéma de Paul Verhoeven et c'est ce que l'on retrouve dans son dernier film : BENEDETTA. A l'occasion d'une rencontre avec Laurent Weil, la comédienne Virginie Efira a évoqué pour nous la genèse de ce projet ainsi que sa collaboration avec le cinéaste.
Autre grand attendu de ce Festival de Cannes 2021, BENEDETTA de Paul Verhoeven. Avec ce long métrage adaptaté du livre Soeur Benedetta, entre sainte et lesbienne de Judith C. Brown, le réalisateur met en image une relation homosexuelle interdite, et ce dans l'Italie du 17ème siècle alors en proie aux ravages de la peste. BENEDETTA nous plonge ainsi dans le quotidien et les interrogations d'une jeune fille aux tendances mystiques à qui l'on dit qu'elle sera l'épouse de Jésus, mais qui se voit subitement tiraillée par ses désirs physiques lorsqu'elle rencontre Bartholomea.
A l'occasion de son passage à Cannes, Virginie Efira qui incarne le personnage éponyme au film, a répondu aux questions de Laurent Weil dans Rencontres de cinéma, pour nous parler en détails de ce long métrage passionnant :
"Même en étant au Moyen-âge à la Renaissance etc ... Peu importe l'époque, ça racontera toujours quelque chose d'aujourd'hui." A l'occasion de cette interview, Virginie Efira revient notamment sur la direction d'acteur tout à fait singulière de Paul Verhoeven, qui laisse ses comédiens libres tout en maitrisant l'aspect global de son film. Elle évoque également son intérêt immédiat pour le scénario qui l'a instantanément captivée tant il était completé d'anecdotes et de faits insolites autour des personnages et de l'époque :
"C'est déjà un scénario qui à la base pour moi était presque une Bible. C'était rempli à la fois de chose très concrètes, très lyriques et en même temps un fond qui était inouï, le scénario est un chef d'œuvre."
Alors n'hésite plus et fonce voir BENEDETTA, toujours disponible en salles !"
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les vidéos cinéma, sont disponibles ici Suis moi sur :
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog
le titre de la page du blog