Galerie Photos Peoples

Galerie Photos Peoples Abbey Clancy Abigail Ratchford Maxim Magazine Sophie Favier

Movies

NEWSLETTER


entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du site et autres dans ta messagerie :)





mrsskin
mrs-skin





» Tu es ici sur :




» Actrices Nues» Claire Keim

Claire Keim Nue

Claire Keim

VU PAR MR.SKIN




Biographie


Nous avons d'abord dit "Ah la vache!"à Claire Keim quand cette œuvre d'art française a dévoilé ses formes (et son sexe!) dans J'irai au paradis car l'enfer est ici (1997) - même si nous étions tout aussi heureux de voir Claire être jolie en bleu pendant sa scène de seins nus à Barracuda (1997). Et maintenant, elle est devenue une star internationale avec le film à succès The Girl (2000), une époustouflante saga d'amour lesbien dans lequel Claire définit la féminité dans le rôle principal.En fait, elle le définit en jouant le rôle d'une chanteuse de boîte de nuit qui rend folle sa belle fille butch avec ses manières de schizo. Heureusement, Claire prouve qu'elle peut être aussi inspirée par les hommes lors de ses scènes de sexe folles dans le téléfilm Il Giovane Casanova(2002).Auparavant, sa plus grande exposition américaine avait été serveuse dans un épisode de la série syndiquée Highlander en 1994 , mais Claire travaille sur son anglais et envisage de passer aux productions américaines, en commençant par jouer un rôle dans Ripper: Letter from Hell. (2001)




Joli brin de voix aussi, j'adore !!! souviens tu de la musique de la saga de l'été "En rêvant" issu de la série "Les yeux d'Hélène" : écoute et regarde!

Clip En Rêvant

avec Claire Keim )







Claire Keim

Crédit photo : Mrs.Skin



A la 44° minute de la première partie, le jeune Casanova (Stefano Accorsi) déshabille Claire Keim avant de lui faire l'amour. Gros plans sur ses beaux seins, vue sur sa touffe et ses fesses. Surprise au matin, étendue nue avec Stefano par son prétendant, elle s'effondrera en larmes, nous offrant une nouvelle fois le spectacle de ses seins et de son buisson.

Sa jolie et sexy filmographie


Le juge est une femme : Danse avec la mort (1994)
Je m'appelle Régine(1996)
J'irai au paradis car l'enfer c'est ici(1997)
Barracuda(1997)
Le sens des affaires(1999)
The Girl(2000)...Très nue au début de sa carrière, avec un étonnant full frontal très net dans "The Girl" petit film peu distribué.
Juliette: Services compris(2000)
Féroce(2000)
Le jeune Casanova(2002)
En territoire indien(2002)
Zodiaque(2004)
Le maitre du zodiaque(2006)
La belle et le pirate(2006)
Caravaggio(2007)
La vie à une(2008)
Eternelle(2009)
La nouvelle Blanche Neige(2011)
Infidèle (2019)







Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du blog

Tu souhaites recevoir par mail l'actualité Mrs.Skin?
NEWSLETTER


entre ton adresse email et laisse Mrs.Skin te conduire dans sa nudité préférée; chaque mois reçois les nouvelles du blog et autres dans ta messagerie :)